dans la prochaine version on n'aura plus de points d'interrogation à la place des accents ?
dommage... je trouvais cela original et assez oulipien que de s'arranger pour ne pas utiliser de signes risquant de ne pas se lire...
à llélùïâhhh
dans la prochaine version on n'aura plus de points d'interrogation à la place des accents ?
dommage... je trouvais cela original et assez oulipien que de s'arranger pour ne pas utiliser de signes risquant de ne pas se lire...
à llélùïâhhh
Alors dans la nouvelle version que voilà,
il n'y aura hélas pas de forum avant plusieurs mois.
Mais ensuite, lorsque celui ci sera à nouveau installé,
nul doute qu'il sera plus performant et moins buggué.
En attendant, on pourra papoter dans les commentaires.
Moi je vous le dit, ça va être super.
J'y retourne, y'a encore du boulot,
Poil au dos.
Mais mais mais... Arnaauuuud.. Je sais pas.
Tu sais que je suis un peu déçu de tout ça.
Est-ce que tu comprends pourquoi ?
Ho mon Dédale, tu sais, ça fait déjà un petit moment que j'ai arrêté de chercher à te comprendre :-)
Bah je veux bien essayer quand même puisque tu m'y invites expressément. Euuuuuuuuh tu es un peu déçu caaaaar:
Je donne ma langue au chaaaaaaaaaat !
J'aimais bien en bleu et puis ils sont ou les wapitis non les ours non c'est autres choses...
Oui, je sais les antilopes... Elles sont ou.
Je veux mes antilopes.
Que c'est bon de poster des mots sans sens ici...
ça ma manquait....
sans sens mais cent encens sentent sans doute et certainement cent fois meilleur que le centième d'un sans-papier sans domicile et sans savon...
Magnifique exemple d'alitération !
fe penfe que felle fi peut fêtre fympa auffi....
.........
Quoi ??? ça marche pas ???
Tu allitéres super bien sans les dents nomdemprunt !
à moi d'essayer:
"bla blablabla bla blabla bla bla bla bla blaaaaaa bla"
pas mal hein ?
Je trouve qu'il y a trop de sens, ici bas. Justement. Le laissez-aller que tu mettais de l'avant installait une ambiance de vain et d'absurde propice aux épanchements d'absurdités.
Cette fois-ci, j'ai l'impression que tu cherches à être absurde.
Ce qui est un paradoxe.
Mais c'est pas un reproche, c'est seulement un constat qui m'alourdit.
Blablabla. Et ça manque un peu de bleu, ye crois.
Tu donnes peut être trop de poids au nom du site par rapport à son contenu. "Absurditis" c'est un nom que j'ai choisi pour un site en 2004 sans savoir ce que j'allais y mettre... Depuis mes idées ont évoluées, le contenu aussi. Le nom est resté le même mais il faut le considéré comme un nom propre plutôt que comme une thématique.
Les Théodore n'adorent pas tous Dieu. Aix-la-chapelle a aussi une poste et les féculents n'ont pas le goût de fèces.
Pour les nostalgiques du bleu, il reste Absurditis dans les archives du web (là où je dis que Absurditis, c'est pas un blog huhuhu)
Sans doute.
Ça y est. J'y vois plus clair (elle a du sortir encore celle-là) !
J'ai du lire des milliers de thread sur ce divin site pour en connaître (une partie de) l'historique.
Je comprends un peu mieux aujourd'hui pourquoi les termes suivants, entre autres, apparaissent : "R£L@x", "ARSMO", "les antilopes", "le fond bleu"..., etc.
C'est parce qu'ABSURDITIS est adolescent et qu'il est né il y a déjà quelques années.
Le lien trouvé vers les archives de web.archive.org concernant Absurditis dans sa période bleue (inspirée par l'esprit calme, posé et serein de Picasso en 1901 ?) nous fait voir l'évolution de ce beau bébé que notre cher Arnaud a à cœur de faire s'épanouir et se bonifier.
Pour ma part, j'aime beaucoup cette V3 (si je ne m'amuse) et ce fond orange-cannelle qui, à l'instar de la musique d'intro de la plus récente vidéo d'Arnaud, adoucit les morses.
On sent effectivement qu'il y a un gros travail derrière tous ces mots, ces liens, forums, commentaires, vidéos, ajouts, sondages, présentations, réponses aux nouveaux, ou aux fidèles anciens.
Bref, je suis là depuis peu et je me sens comme chez moi.
Tout ça pour dire à Arnaud et à tous les convives qui ne mangent pas leurs mots sur ce site des mots jamais en trop : MERCI POUR TOUT, pour l'implication et la participation de chacune et de chacun, et un grand chapeau pour notre webmaestro ! (seul un sombrero pourrait apprivoiser ta frivole et soyeuse permanente !)
Voilà. C'était la séquence émotion...
Vous devez être connecté pour poster.