Absurd'Forums » Tout et rien

Andy Warhooool!

(44 messages)

Pas encore de mot clef.

1. En référence à mon post du 23 janvier, tiens nous sommes déjà en 2008, le temps passe vite ben dis donc, je propose ICI d'expliquer par quel heureux hasard, quelle coincidence cognitive vous (toi!) avez trouvé votre username.

oui, je suis en crâneur anglophone.

Si vous l'expliquez autre part sur le forum, vous serez probablement lapidé par une bande de singes en salopette.

Je commence:

<b>mansko</b> est une association plic ploc de lettres très esthétiques.

Il n'a absolument aucun sens, dans aucune langue connue à ce jour - je ne désepère cependant pas.

Posté il y a 2 années #
  2. Dans The Reaper Man de Terry Pratchett (11ème nouvelle du Discworld), Death va chercher du travail dans une ferme et fini par se faire appelé Bill Sky... heu non Door.

(pour les curieux je crois que ça donne Pierre Porte en français, mais de toute façon qui lit du Pratchett en français?)

Posté il y a 2 années #
  3. Mon pseudonyme est en réalité un anagramme très subtile. En effet, en mélangeant astucieusement les lettres <b>monkey15</b>, ça donne <b>1YMNO5EK</b>, ce qui ne veut absolument rien dire dans la plupart des sociétés modernes. Les aborigènes comprendront.

Posté il y a 2 années #
  4. P'tain! Mais c'est le mot de passe pour mon skyblog!!!!

(et pourtant je ne suis pas aborigène)

Posté il y a 2 années #
  5. Je le sait, ça. En réalité, je suis un poulet ontogénique qui s'est enfui et qui a décider de conquérir le monde... Et ça commence par toi, pauvre Relax! Hahahaha

[Rire démoniaques propre au poulet OGM]

Posté il y a 2 années #
  6. le psychopompe est le statut d'Hermès - le messager des dieux qui a des ailes sur ses basques - lorsqu'il amène les âmes sur l'Autre rive. J'utilisais ce nom pour terroriser les païens incultes dans des sessions doom-like, cependant on m'a pris pour un suçeur de b*** psychopathe ou pour une chaussure avec des pouvoirs mentaux. Ceci expliquant cela, me voilà sur absurditis.

Pour les intéressés, le psychopompe étant un statut, il se retrouve dans d'autres traditions (égyptienne, chrétienne, etc.).

Posté il y a 2 années #
  7. P'tite rectification (ben oui ça m'a donné envie de rafraîchir mes connaissances), dans la tradition grecque c'est bien Hermès qui emmène les âmes du royaume des vivants à celui des morts, mais c'est Charon qui les mène en bateau sur le fleuve Styx, en leur racontant force mensonges bien sûr.

Posté il y a 2 années #
  8. Je croyais que psychopompe c'était la nouvelle marque d'Adidas...

Je comprend instantanément la petitesse de ma personne.

Posté il y a 2 années #
  9. Un petit adiHACHE eut été bien inspiré même si le psychopompe est plus proche de la Faucheuse que du bûcheron

Posté il y a 2 années #
  10. Me voilà, petite nouvelle, à écrire un premier post. Je ne suis pas sûre d'aller aussi loin que Psychopompe. Enfin. Stereden veut dire Etoile en breton (je sais très recherché), prince de ces anciennes contrées d'Armorique, d'un royaume peuplé de nymphes, de morgans et de dragons.

Posté il y a 2 années #
  11. Tout simplment la contraction de "Macaluso", du nom d'un repris de justice évoluant à l'ASNL, et du mot allemand "lustig".

Posté il y a 2 années #
  12. En un code dialectique inventé par des Romains en 1874, mon pseudonyme ne veux rien dire d'qutre que 'vive hitler le grand' eh oui, je suis un crypto-nazi MWAHAHA

(croyez moi ou pas)

Sinon c'est aussi la fin de Chamallow =)

Posté il y a 2 années #
  13. C'est pas drôle...

Posté il y a 2 années #
  14. Tu m'étonne, le vide total. Je plains le pauvre garçon qui reviendra plus jamais sur le forum, couvert d'opprobre.

Posté il y a 2 années #
  15. Ah d'accord, pour vous une blague de nouveau par principe c'est nul, vive la mentalité.

Posté il y a 2 années #
  16. De rien, merci, merci. Je suis un gros connard cynique, et j'adore ça!

Posté il y a 2 années #
  17. Ouaipsûr est une philosophie de vie, une posture volontaire, une quête d’harmonie et de paix intérieure venue tout droit du grand ouest américain et consistant à toujours acquiescer aux paroles de John Wayne en hochant une fois la tête et en glissant ses pouces dans ses passant de ceinture.

Vous pouvez essayer chez vous, l’équipement de base est assez simple, il vous faut : John Wayne, des passants de ceinture, des pouces et une bonne tête de gros con. Je vous met sur la piste d’une super promotion : Il reste actuellement John Wayne au CHEZ BRUNO ainsi qu’une dizaine de bonnes têtes de gros con, tout doit disparaître !

Posté il y a 2 années #
  18. Qui ne connait pas Grumly le grand le fort le beau l’immense Grumly ; notre dieu à tousse (-et crache pas dsu -désolé jvous avez pas vu). Dans le cas contraire allez sur internet (vous connaissez internet ?) et vous comprendrez la haute portée intellectuelle de cet ours (qui fait des blagues pas drôles). Et 13 juste pour emm****erder les gens qui ont peur du vendredi 13.

Posté il y a 2 années #
  19. Grumly13, qu'as-tu contre les paraskaviedekatriaphobes ?

Posté il y a 2 années #
  20. Ca ou etre hexakosioihexekontahexaphobique ...

Posté il y a 2 années #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.