• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Confession

(103 messages)
  • Commencé il y a 5 années par Haze
  • Dernière réponse de saltimbanque

Pas encore de mot clef.

12…6Suivant »
  1. Haze

Quel est le dernier achat inutile que vous avez fait ?

Pour ma part c'est un masque à gaz

(remarquez que je l'ai trouvé bien utile lorsque j'ai oublié l'huile de mes frites sur le feu et que celle-ci a brûlée en répendant une fumée de combustion incomplète dans la cuisine...)

Mais non, c'est quand même les 80 $ les plus inutiles de ma vie et donc, les mieux investis... Suivant ?

Posté il y a 5 années #
  2. Judas

pas vraiment récent, mais j'ai acheté des tanks télécommandés. Lorsqu'on touche l'ennemi (par tir infrarouge), on se prend une bonne décharge électrique dans la télécommande. Comme je ne trouve jamais personne pour se mesurer à moi... ben c'est assez inutile en fait.

pour info : http://www.thinkgeek.com/geektoys/rc/7485/

Posté il y a 5 années #
  3. Haze

Hmmm... Mais tout cela m'a l'air fort sympathique... s'électrocuter en jouant à l'armée, avoir su, j'aurais économisé l'argent de mon masque à gaz... Qui n'est d'ailleurs plus un achat inutile, puisque je l'ai utilisé alors que l'huile de mes frites brûlait dans la friteuse en dégageant une fumée noirâtre indicatrice de combustion incomplète et donc toxique. Choisissant l'intelligence à la bravoure inconsidérée, je suis allé dans ma chambre pour récupérer mon masque, pour ensuite recouvrir la friteuse avec un couvercle en inox (qui s'est mis à brûler) pour ensuite songer au coton, qui ne brûle pas.

Bref, je viens de m'acheter une Nintendo DS qui est tout aussi frivole qu'inutile, ça comptes aussi ça ?

Posté il y a 5 années #
  4. Arnaud Delafaute

Je me suis acheté un petit pain, alors que bon, j'ai pas tellement faim...

Posté il y a 5 années #
  5. Haze

Ah mais alors permets moi de te partager mon adage préféré :

" Manger n'est qu'une solution provisoire contre la faim."

Posté il y a 5 années #
  6. Psychop0mpe

Heu.....est ce que l'achat d'un paquet de couches culottes peut être considéré comme un achat inutile dans la mesure où je n'en porte jamais, excepté bien entendu lorsque l'huile de mes frites brule dans la friteuse en dégageant une fumée noirâtre indicatrice de combustion incomplète et donc toxique. Bien qu'en y réflechissant lorsque cela m'est arrivé la dernière fois le port d'une couche ne m'a pas été d'une grande utilité.

Posté il y a 5 années #
  7. Jean Bulbe

Mon dernier achat inutile a été de payer ma place de cinéma pour aller voir "Les Infiltrés". J'aurais mieux fait de lire l'annuaire ce jour-là, ça aurait été moins rébarbatif!

Posté il y a 4 années #
  8. theodelindesque

J'avoue, j'adore ce site

http:\\wangweiping.site.voila.fr

et je n'ai pas honte

Posté il y a 4 années #
  9. John

Sa fait 2 semaines que j'ai pas toucher a mon zizi suite a un pari ( sauf pour le laver) et sa va j tien le coup ... encore 1 semaine ...

Un calvert ... heureusement que je tien un journal de bord

Posté il y a 4 années #
  10. Jean Bulbe

Ca fait 2 heures que j'ai pas touché à mon zizi suite a un pari et ça va pas! je tiens pas le coup!!!

Posté il y a 4 années #
  11. pyrocalypse

Je pourrais pas tenir perso!

Les achats inutils... Mouarf, c'est dur comme question... j'en ai pas fait j'vais répondre, c'est tellement rare que j'achète un truc! j'ai pas besoin de truc en particulier! (on est dans confession, alors j'raconte ma vie :p)

Posté il y a 4 années #
  12. John

En faite, sa fait 3 semaines et 2 jours ... on a pas le droit de se branler, mais on a le droit de faire l 'amour ( ce parie a pour but de nous stimuler à faire des trucs avec des moches ).. résultat j'me suis taper une grosse ! mais comme on se confesse ici, hier pris de remord car de nouveau attirer par une moche donc je me suis un peu branlé, enfin un ptit peu pour éviter de commetre l'irréparable, mais j'ai pas vraiment perdu car j'invoque l'article L 135-5 du code de la branlette qui dit que si y a pas volonté délibéré d ... NON J'AI PAS PERDU ! les conséquences de mon acte n'était pas souhaité ( le perdant dois baiser une moche choisi par l'autre )!

Posté il y a 4 années #
  13. pyrocalypse

Moi j'peux tenir XD, :/ ça t'étonne John, n'est-ce pas?

Du coup la stimulitude à me taper une moche ne fonctionne pas :p

Posté il y a 4 années #
  14. John

ou peut - être c'est l'inverse faut perdre un parie pour coucher avec toi ^^

Posté il y a 4 années #
  15. John

Confession : un jour je serai président de la république

Posté il y a 4 années #
  16. pyrocalypse

<i>ou peut - être c'est l'inverse faut perdre un parie pour coucher avec toi ^^</i>

:/ peut-être, j't'avertis quans ça arrive! :p

<i>Confession : un jour je serai président de la république</i>

J'te cède ma place, j'ai plus trop envis de l'être, c'est tellement facile ^^

Posté il y a 4 années #
  17. John

Confession : aujourd'hui c'est la journée des femmes ... Salooope !!

Posté il y a 4 années #
  18. pyrocalypse

Non CT journée de LA femme, mais ils ont pas dis laquelle :)

Posté il y a 4 années #
  19. John

bah... tu c'est peut importe la femme : toutes les femmes sont BeeeeeeeeeLLeee !!!!!!!!!!!!

sans démagogie bien sur ! 06.69.74....

Posté il y a 4 années #
  20. pyrocalypse

Bien sûr qu'elles sont toutes belles! La lumière éteinte?

Posté il y a 4 années #

Flux RSS pour ce sujet

12…6Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité