• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Confession

(103 messages)
  • Commencé il y a 5 années par Haze
  • Dernière réponse de saltimbanque

Pas encore de mot clef.

« Précédent123…6Suivant »
  1. John

Par contre moin tu te branle plus elle sont belle sa c'est un fait !

La lumière éteinte il est vrai que sa facilite la transaction ^^

Posté il y a 5 années #
  2. Champs

<i>pas vraiment récent, mais j'ai acheté des tanks télécommandés. Lorsqu'on touche l'ennemi (par tir infrarouge), on se prend une bonne décharge électrique dans la télécommande. Comme je ne trouve jamais personne pour se mesurer à moi... ben c'est assez inutile en fait. </i>

je suis intéressé!!!

Posté il y a 4 années #
  3. Champs

une balance pèse personne...pour mon ex qui me l'avait demandée.

quand mon ex est montée dessus, elle a avoué avoir grossi, parce qu'elle était trop stréssée, qu'elle ne savait pas comment me dire qu'elle avait grossi, c'est pourquoi il fallait que je lui achète une balance... .. et comme ce stress venait du fait qu'elle me trompait.. alors elle boufait trop de chocolat.

Posté il y a 4 années #
  4. Monkey15

Je me suis offert 3 souris/clavier sans fil, cepandant je n'aime pas le sans fil.

Posté il y a 4 années #
  5. bill.door

Un disque dur externe pour installer Linux sur mon iBook, alors que je suis très satisfait de OSX.

Posté il y a 4 années #
  6. Clmence

Un homme pour déboucher mes conduits auditifs, je n'avais plus de coton-tige !

Posté il y a 4 années #
  7. pSychOpomPe

un dispositif anti branleur pour les forums, inutile parce qu'il ne fonctionne visiblement pas.

Posté il y a 4 années #
  8. upsulatistique

Une femme. Parce qu'on a souvent besoin. j'me comprends..

C'est irréfragable.

Posté il y a 4 années #
  9. Monkey15

C'est dans ces moments que je suis fier d'être asexué...

Posté il y a 4 années #
  10. Krolyn

Je suis une fille donc j'ai appris à justifier tous mes achats...même les plus vraisemblablement inutiles. Tout l'est en réalité parce que je l'ai décidé!

D'ailleurs je pensais que les hommes étaient logiques et réalistes...mais ils achètent tout de même des choses inutiles! Quelle déception! Et après on dit que ce sont les femmes qui jettent l'argent par les fenêtres! ^^

Posté il y a 4 années #
  11. merlan

le mot "fenêtre" est féminin, est-ce une façon pour toi de dire que les hommes dépensent sans compter leur argent pour les femmes ?

Posté il y a 4 années #
  12. Krolyn

Point n'est-il. Une fois de plus tu interprètes maladroitement mes propos, jeune troubadour...

Posté il y a 4 années #
  13. Macalustig

Je me suis fait rouler en payant un abonnement afin de pouvoir participer au forum d'Absurditis.

Posté il y a 4 années #
  14. merlan

sans être vénal, on devrait pas être rétribué pour les contributions ?

Posté il y a 4 années #
  15. Macalustig

Oui mais alors qui pour contribuer à nos rétributions?

Posté il y a 4 années #
  16. Krolyn

De quelles contributions parlez-vous?

Posté il y a 4 années #
  17. merlan

il eut fallu que nous, cons, tribussions davantage d'avantages

(celui-là est un peu capillotracté je concède)

Posté il y a 4 années #
  18. pSychOpomPe

Chaque contribution suffit, de par son excellence, à payer les admins, c'est un salaire de nature absurde...

Posté il y a 4 années #
  19. Monkey15

Je veux pas péter l'ambiance, mais ça me plairait d'être payé pour venir ici dire des conneries tellement nulles que seul des abrutis dans notre genre (Fort beaux parleur, sois dit en passant). Al

Posté il y a 4 années #
  20. Krolyn

Perso, je ne me plains pas tant que je n'ai pas à payer pour pouvoir donner mon opinion...comme sur d'autres sites! (quel toupet soit dit en passant!) C'est aussi peut-être pour ça que je me permets quelques libertés farfelues ! Ceci étant, que de fous rires en vous lisant bande de gentils barges :D

Posté il y a 4 années #

Flux RSS pour ce sujet

« Précédent123…6Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité