• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Conseils drague...

(40 messages)
  • Commencé il y a 4 années par John
  • Dernière réponse de trucattitude

Pas encore de mot clef.

12Suivant »
  1. John

Pour ma part, j'en est une multitude, la technique principal restant tout de même le : "pareille, comme toi ..."

Technique basée sur l'approbation de tous ce que l'autre dit ! et avec un peu de culture général on fait vite croire que le sujet nous passionne et l'autre connasse (connard ) se dit : tien il pense comme moi ... ( et si l'on a pas la culture reste les blagues classiques ? --> c'est assez manichéen non ? réponse : ouaip j'y était l'année dernière c'est sympa surtout la plage ... !

Sinon pour briser la glace rien ne vaut le bon vieux : il fait chaud, on fait le reste à pied si tu n'habites pas trop loin ... ( marche pour les transports en commun uniquement )

Sinon ne jamais négliger la taquinerie, base de la drague: taquinerie redondante est efficace si bien utilisé

Posté il y a 4 années #
  2. Maz

Hum... je peux apporter ma contribution en tant qu'handicapée de la drague.

L'idée principale étant de ne surtout rien tenter quand on est pas sûre qu' en face y ait du répondant.

Avantages : ça peut durer des mois, c'est rigolo.

Inconvéniants : se repeter en permanence "merde alors, je me fais des films, c'est sûr..."

Note : cette technique est encore plus sympa quand le (futur) partenaire utilise la même de son coté...

Posté il y a 4 années #
  3. John

Jadis j'était ainsi mais me suis fait piquer au moin 3 fois la femme que je convoitai, depuis un regard, un baiser en fin de soirée ou sa passe ou sa claque.. sur ma joue..

Car la nature humaine est ainsi, des vrais flipettes qui craignent pour leurs égo créant ainsi un cercle vicieux de timidité. Tout le monde à un défaut (je parle pour les autres, moi c'est différent...^^) donc par définition tout le monde à sa part de timidité..

Méthode coué : autosuggestion

Phrase qu'il faut se dire si l'on veux aborder qq'un

- Qui ne tente rien n'a rien.

- Tout ce qui nous tue pas, nous rend plus fort.

- Pierre qui roule n'amasse pas mousse heu... ah non pas celui l

Posté il y a 4 années #
  4. bill.door

Personnellement je suis un grand adepte de la technique de MAZ.

Et j'irai même plus loin: ne rien tenter quand on est sûr qu'en face y a du répondant.

signé bill.door, qui va finir vieux garçon

Posté il y a 4 années #
  5. Sodomorphe

Bon, je vais ajouter mon grain de sel par auteur interposé :

"S’il existe une chose qui n’est pas compatible avec l’ironie, c’est bien la séduction."

Frédéric Beigbeder, 99 francs

J'aurais inversé les mots séduction et ironie. Tant pis...

Posté il y a 4 années #
  6. John

Alors hier soir on a fait très très fort ! On à tout fait en feinte de drague pourri :

-1) tu t'appuies contre le bar à environs 1M et tu te rapproches du bar comme si tu faisais une pompe ( tu le fais 2 X ) et la tu dis : sa t'excite les mecs qui font de la musculation?

-2) dans la même ligné que la précédente : prendre un verre aller chez la femme et faire comme si tu faisais des haltères avec le verre et dire : sa t'excite les mecs qui font de la musculation?

-3) se rapprocher de la fille et lui dire : tu aimes la musique ? l'ambiance est bonne ce soir !

variante : Et si on parlaît géopolitique en Iran !

-4) tu es entrain de boire un verre et tu remarques une jolie fille tu lui demandes si elle veut boire qqe chose (elle accepte car c'est des profiteuses en soirée aka Michtoneuse) et tu reçois le verre plein et propre mais tu as encore le tien à moitié vide, et la tu lui tends le verre à moitié vide ... et tu attends sa réaction (barre de rire assuré)

PS: ne jamais lui donner le verre plein sa coûte chere.

-5) tu va chez la fille et tu lui dit : j'en prendrai bien pour 10 dollars

-6) tu va chez la fille et tu lui dit : arrête de me toucher le cul stp je vais finir par le prendre mal ( celle la marche vraiment ... )

-7) si on te demande ton métier : taxidermiste ou Ronald au Mac Do !

-8) tu va chez la fille et tu lui dis : tu sais je ne suis pas inaccessible.. danse un peu mieux et on verra ...

-8) BILAN : j'en est encore les millions hier soir sur 40 femmes dans le bar 40 fou rire...

Posté il y a 4 années #
  7. AGAT SHEES

t'es toujours célibataire non ?

Posté il y a 4 années #
  8. John

Dans le coeur oui ...

Posté il y a 4 années #
  9. AGAT SHEES

on évoquait la pauvreté...

Posté il y a 4 années #
  10. John

Oh rabat joie c'est bien mal me connaître ... moi j'ai un coeur, j'ai aimé énormement dans ma vie :

- j'ai aimé spiderman 3

- j'ai aimé le sandwich du même nom au quick

- j'ai aimé la chance aux chansons

- j'ai aimé Patrick Fiori

- j'ai aimé tuné ma caisse

- j'ai aimé mettre des jeux sur ma ti92

- j'ai ....

Posté il y a 4 années #
  11. AGAT SHEES

moi j'ai aimé qu'une fois, et ça dure encore..

Posté il y a 4 années #
  12. John

naïve que tu es ... agé de ?

Posté il y a 4 années #
  13. princesse tala

et pour les fillettes, t'en as des plans drague?

Posté il y a 4 années #
  14. Donatello

hum hum

alors voici certains classiques...

J'adore ta robe...on baise ?

Bon on va boire un verre ou on baise non parce que moi j'ai pas soif.

Jolie jambes , elles ouvrent a qu'elle heure ?

Posté il y a 4 années #
  15. Anne

Variante:

"On boit un coup ou on s'encule?...Personnellement, j'ai pas trop soif"

Posté il y a 4 années #
  16. arrakis

Tous d'abord Maz, je suis un disciple de ta technique de drague.

Mais bon heureusement aujourd'hui, j'ai un peu évolué.

Voici une autre technique à employer avec les filles, il s'agit de l'ascenseur émotif.

Tu fais un petit compliment suivis d'une vanne

ex: tu es belle quand tu travailles, tu devrais travailler plus souvent ( à expérimenter sur le lieu de travail, çà marche à tous les coups)

et là on touche au cas particulier, car si on dit:

"tu es belle aujourd'hui", le simple fait d'avoir ajouté le mot "aujourd'hui" réduit à néant tous les efforts accompli

conclusion:

C'est une très bonne technique, mais à pratiquer avec précaution, surtout que les femmes font d’avantages attention aux détails que les hommes…

Posté il y a 4 années #
  17. Carmilla

Pas mal, pas mal........bonne capacité d'hypocrisie, légère tendance à la flatterie (à utiliser avec parcimonie), capacité d'autosuggestion et confiance en soi, humour.... on dirait qu'il y a rien qui manque, à première vue.....

Sauf que vous avez pas le droit de nous piquer nos trucs (non mais!): souffler le chaud et le froid, c'est estampillé spécialement féminin et breveté comme tel!

Posté il y a 4 années #
  18. Dunkelheit

Bon il y a toujours de bon professeurs à ce que je vois... C'est qu'il a l'air de s'en passer des choses sur le lieu de travail, vu que la technique de Arrakis ne s'utilise que dans ce cas précis, à croire que ce cher monsieur a de jolis collègues...

Mais sinon c'est vrai que c'est efficace... Par expérience ;-).

Posté il y a 4 années #
  19. Dunkelheit

Euh petite faute de frappe, joliEs, of course ;-)

Posté il y a 4 années #
  20. Carmilla

Bon, je vais vous raconter un truc qui m'avait assez scotchée (si si même moi je me suis trouvée à court d'argument percutant...) :

Je me souviens plus du début, mais comme le monsieur se faisait insistant, lassée, j'ai été ravie de lui répondre à sa question sur mon manque de disponibilité que "oui, j'etais mariée"....et il m'a répondu sans se démonter : "...et pas encore divorcée?"

Moralité : ne jamais ô grand jamais ne se laisser décourager par quoi que ce soit, même par l'évidence.....

Posté il y a 4 années #

Flux RSS pour ce sujet

12Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité