Mouais, bon, en même temps c'est assez moyennement flatteur de sous entendre que t'étais pas assez bien pour rester mariée.
Mouais, bon, en même temps c'est assez moyennement flatteur de sous entendre que t'étais pas assez bien pour rester mariée.
Ben??
Pourquoi voir le verre à moitié vide??
Personnellement, je cherche pas le sens caché!! C'est juste gonflé, et donc rigolo!
Logiquement, il ne devait pas penser que j'étais le dernier des thons, sinon, il n'aurait pas joué les arapèdes..... (sauf en cas de pari, mais c'était pas le contexte, pas de copain dans les parages, et puis je suis pas parano...).
Et puis, je suis sure que statistiquement, plus on a de sollicitations et donc de tentations, plus on a de chance de divorcer ou de changer de conjoint....donc c'est plutôt l'inverse, non? ;-)
Enfin, ce que j'en dis.....
"Logiquement, il ne devait pas penser que j'étais le dernier des thons, sinon, il n'aurait pas joué les arapèdes..... (sauf en cas de pari, mais c'était pas le contexte, pas de copain dans les parages, et puis je suis pas parano...)."
Il pouvait aussi être très désespéré...
"Et puis, je suis sure que statistiquement, plus on a de sollicitations et donc de tentations, plus on a de chance de divorcer ou de changer de conjoint....donc c'est plutôt l'inverse, non? ;-) "
Donc si je suis bien ton raisonnement si tu es toujours mariée c'est que tu as peu de sollicitations et donc peu de tentations, ce qui revient à dire que tu n'es pas assez bien pour divorcer? J'ai du manquer quelque chose moi...
Pas mal Carmilla, c'est vrai que ce cher monsieur était particulièrement culotté... Mais bon, la fortune sourit aux audacieux !
bah oui c'est évident que ça manque d'originalité (c'est une argumentation assez banale), mais c'est toujours mieux que de sortir par la petite porte, du genre "oh pardon, ben jvais vous laisser alors.."
Quand les chances de succès sont réduites, il faut pas avoir peur de se prendre pour un kamikaze!
Merci Carmilla, j'aime bien l'expression "le dernier des thons".
Je m'imagine bien aborder une nana dans la rue et lui demander: "Excusez moi madame, vous ne seriez pas le dernier des thons? C'est bien vous n'est ce pas?"
Cette expression risque bien d'entrer dans mon top five des insultes blessantes, catégorie "sujet féminin".
Pas de quoi Relax, si vous voulez ouvrir une rubrique " comment les faire fuir à la vitesse de la lumière" (ben oui, ça peut être utile aussi....), je suis votre homme....ou plutôt votre cobaye - teste tout!
Mais vous pouvez demander aussi à Bill.door, il a l'air assez doué, à première vue.....fufufu.... à deux doigts de devenir désagréable.....mais nooooon, c'est pour rire! sans rancune, hein?
<i>Quand les chances de succès sont réduites, il faut pas avoir peur de se prendre pour un kamikaze!</i>
Exactement!
Pour paraphraser une réplique d'un certain dragueur désespéré que je vous ferais pas la honte de préciser "sur un malentendu, ça peut marcher"
Oui, je suis très doué: j'ai même plus besoins de parler pour les faire fuir.
excusaient moi de reprendre cette petite conversation avec un certain retard mais la meilleure technique de drague qu on a pu employé avec moi c etait un jeune homme homme charmant qui m as arreter pour me dire que j etais vraiment une femme a part car il etais devenu rare de voir des femmes encore aussi feminine que moi bon ok c etais un peu bidon mais serieu ça fais plaisir a entendre
Ca fait toujours plaisir, ça fait toujours plaisir... ça dépend pour qui.
Moi le type qui me dit gagne une place au lit certes, mais dans un lit d'hôpital.
essaie juste de faire croire a un homme ou a une femme que ce sont les etres les plus interressant beau etc.... en une phrase et fais le avec le sourire ça passe crois moi c est charmant et judicieux
le mieux c'est très souvent d'être soit-même et de rester soit-même.
les nanas ont tout le temps des mecs qui leur lèchent les bottes.. et qui deviennent à l'usures des bons copains... mais à l'usure.
c'est le mec qui se fait tout petit, qui devient l'ombre de son ombre, l'ombre de son chien...qui lui offrirait des perles de pluies venues de pays où il ne pleut pas.
mais chaque nana espère bien qu'on les lui offrira ces perles de pluies.. qu'onlui parle de ce roi mort de l'avoir point pu rencontrée.. mais à condition de rester quelqu'un qui l'emmerde, qui malgrè lui la fait pleurer alors que lui même la voir pleurer le rend mossade et gris au point de s'aller cacher dans une cave pour pleurer en hurlant de douleur comme chien à l'agonie....
mais il doit rester lui même... c'est hyperimportant.
la jalousie peut tuer, mais c'est charmant au début...
le mec qui la surveille tous les soirs.. il fout tout en l'air...
ensuite il faut lui faire plaisir, mais ca c'est pas parce que c'est un recette miracle, c'est le minimum qu'on puisse s'offrir.
Apparemment faut aussi connaître ses classiques.
faire plaisir oui tenter l impossible non il suffit d etre charmant drole et en effet d etre soi meme pour cela je suis d accord quand a la faire souffrir c est faux il faut juste essayer de faire croire que rien n ait acquis et encore le faire croire non meme pas juste ce le dire car en drague comme en amour rien n est jamais acquis et ça vous messieurs vous avez beaucoup de mal a vous le dire
<i>faire plaisir oui tenter l impossible non il suffit d etre charmant drole et en effet d etre soi meme pour cela je suis d accord quand a la faire souffrir c est faux il faut juste essayer de faire croire que rien n ait acquis et encore le faire croire non meme pas juste ce le dire car en drague comme en amour rien n est jamais acquis et ça vous messieurs vous avez beaucoup de mal a vous le dire</i>
je me rends ici bien compte qu'il ne vaut même pas la peine de nous rencontrer...
ça tombe bien ce n est non plus ce que je voulais
Absurditis, c'est pas que du bleu, c'est aussi une plateforme pour ne pas former des couples et ne pas se rencontrer.
ah bon? pourtant notre tournoi de curling-flechettes était bien divertissant. surtout quand les strip-teaseuse se sont pointées.
moi je suis direct ,
" tu l'a vu mon zgeg ? "
*grand sourire rigolard*
... et ça marche bien, comme technique ?
sinon hier c'était l'élection de Miss France.
Je sais, ça n'a aucun rapport.
Vous devez être connecté pour poster.