Absurd'Forums » Tout et rien

De la capillarité exponentielle d'Arnaud Delafaute.

(32 messages)

Mots clefs :

1. Maz

Oui, passque quand même, on ne peut pas rester là comme des mérous aphasiques devant nos ecrans sans oser nous interroger sur cette question existentielle : mais pourquoi tous ces cheveux ?!

Loin de moi l'idée d'apporter un quelquonque jugement ou critique. Je constate au contraire qu'il s'agit là d'un phénomène qui me dépasse. Peut-on ici parler d'art ? Ou bien encore est ce un moyen d'expression, voir de contestation (grêve des poils ?)

Qu'en pense le peuple ?

Posté il y a 1 année #
  2. Comme le disait très bien un penseur grec dont le nom m'échappe:
    Je... fais ce que je veux...han!. avec mes cheveux... han! han!

Pis hééé ! T'as vu ton bide un peu !

Posté il y a 1 année #
  3. krn

Mon avis est qu'Arnaud fait de la moto et que la photo a été prise quand il a retiré son casque.

Posté il y a 1 année #
  4. Peut être une centrale électrique lui tient lieu de demeure ...

Posté il y a 1 année #
  5. Et moi je suis litterallement tombée sous ton charme!!!!!!

Posté il y a 1 année #
  6. Je pense que c'est un bonsaï loupé. :(

Posté il y a 1 année #
  7. Pour ma part,je penche pour l'hypothèse des amours interdits entre Arnaud et une méduse à fourrure des mers du Nord.

Posté il y a 1 année #
  8. Je pense qu'Arnaud a simplement installé une boussole dans ses cheveux qui lui indique le Nord et le Sud.

Posté il y a 1 année #
  9. krn

On le voit à sa mine hébétée, il a encore mis les orteils dans la prise de courant !

Posté il y a 1 année #
  10. Mais c'est tellement mimi!!!!!

Posté il y a 1 année #
  11. oula !! on s'écarte du vrai problème !

Maz a le ventre poilu ????

Arnaud à dit : Pis hééé ! T'as vu ton bide un peu !

Posté il y a 1 année #
  12. Idylys59, t'es ma préférée, t'es la seule qui se moque pas. Les autres vous êtes tous des ... euh... des... vous êtes tous des brosses à cheveux ! (Et vous vous doutez du rapport que j'entretiens avec ces objets)

Nomdemprunt, le ventre de Maz n'est pas très poilu non. Son vrai problème c'est qu'elle a le bide comme une barrique. On dirait qu'elle a gobé un truc, je sais pas quoi... Une machine à coudre, un pot de fleur ou une petite fille. Un truc comme ça. Enfin toutes les hypothèses sont possibles.

Posté il y a 1 année #
  13. pauvre enfant....

elle serait ? ? ? ...... oh non je n'ose l'imaginer....

si elle veut en parler je suis là...

Posté il y a 1 année #
  14. et puis pour les cheveux d'Arnaud...

moi je crois que ce n'est pas "de sa faute"....

rires... je rêve de la faire depuis que je connais ton nom... vraiment je suis désolée....

Posté il y a 1 année #
  15. Elle était facile!!!!!

Posté il y a 1 année #
  16. mhiiiiin nomdemprunt... moi aussi je peux me moquer hein!

Euh....

Nom d'un chien: oui
    Nom d'une pipe: volontiers
    Nom de dieu: pourquoi pas
    Nom de mprunt: Ca veut rien dire ! C'est quoi un mprunt ?? Déjà c'est pas prononçable!

Posté il y a 1 année #
  17. rires...

quelle douce allusion...

un mprunt est un habitant sauvage, poilu vivant dans les méandres de ma bêtise...

Posté il y a 1 année #
  18. Bonsoir.
    Où doit-on s'inscrire pour s'intégrer a cette joyeuse petite communauté de scribouillards?
    et pourquoi suis-je affublé d'un personnage grotesque (à ma droite).

Posté il y a 1 année #
  19. Salut, bienvenu à toi !

alors pour changer cet espèce de monstre hideux, il faut s'inscrire sur gravatar et suivre les indications....
    Pour cela, clique ici : http://fr.gravatar.com/site/signup/

(Oui je suis désolée Arnaud, mais les beaux liens, me souviens plus comment on fait.... )

Posté il y a 1 année #
  20. Un boulot long d'un quart d'heure pour un résultat plutôt misérable mais c'est bien aimable a toi.

Posté il y a 1 année #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.