je t'en prie....
on est là pour ça ! à très vite !
je t'en prie....
on est là pour ça ! à très vite !
Pour moi, ils sont morts.
Et les nombres aussi.
Bienvenue kolonel klaxon! Chanceux que tu es d'avoir été accueilli si bien par nomdemprunt !
Et bravo pour ton avatar, il est superbe.
J'aimerai rebondir sur les cheveux d'Arnaud… (là, je rebondis sur mon pouf et je pouffe de rire ;-)
Bon, on ne va pas effeuiller les cheveux en 4, ni en laisser un sur la soupe, car on a ni un poil dans la main ni un cheveu sur la langue, alors difons fe qui doit être dit confernant fette chevelure en pleine phase de croissance luxuriante.
Il y a en fait deux écoles : celle des coiffeurs… et la seconde qui a fermé. Bref, concrètement, on se fout des deux (surtout du stade).
Moi, je pense qu'Arnaud est un ange et qu'il en a les aspects ailaires (ou dorsaux-capillaires) au niveau de la partie têtale.
Ou alors une hypertrophie du système pileux concentrée sur le tronc et la calotte crânienne.
Mais de toute façon, le conforme isthme, il en a par-dessus la tête.
Et puis tous les originaux et les grands de ce monde ont les cheveux aux vents et tous azimuts !
Einstein, Richard Stallman, Jean-Louis Borloo, Peter Falk,… Kojak (si, si, on a retrouvé des photos de lycée, il était le premier cobaye de Jean-Louis David !)
Finalement, un esprit débridé qui nourrit ses cheveux de bise, de mistral, voire même d'ouragan tout en gardant la légèreté d'un papillon et la bonne humeur d'un Zébullon.
The Delafaute slogan : "Nos cheveux, si on veut les garder, il faut les aimer !"
Je sais, tout ça est un peu capillo-tracté mais ça me plaît.
Parce que je le veux bien !
Capillo-tracté en effet....
Peut-être qu'Arnaud est-il tout simplement un savant fou échappé d'un labo de recherche sémantique, labo lui-même décimé par la sempiternelle pandémie de Grippe A - que l'on nommait à l'époque Grippe TOUCOURRE - raison pour laquelle cette échappée (belle) est passée inaperçue...
Ou peut-être est-il tout simplement la doublure du Professeur Cornelius (retour vers le futur) ?
ITE MISSA EST !
Ma supposition a moi ce serait qu'il a coiffait ses cheveux de cette manière afin d'occuper certaines personnes qui n'ont rien d'autre a faire que de se moquer...
Un vote pour Idylys.
merci merci
Une idylle is born dans le dédale des boutades de ce forum entre nos deux compères !
Je préfére ne pas répondre à cela.... Dédale je te laisse l honneur
romantisme à rabais acheté chez le boulanger.
J'aurais pas dit mieux...
Vous devez être connecté pour poster.