Et voilà, alors que je pointe mon nez dans un forum que je viens tout juste de découvrir (ne me jetez pas l'opprobre en même temps que le bébé et l'eau du bain pour cela), voilà qu'on me déconseille aussitôt (à croire que les RG sont partout et prennent les devants) d'être moi-même ! Jugez plutôt (pas Pluto, hein, ça n'a rien à voir) : "soyez bref et précis" ! Je n'invente rien !!!
Alors comment être moi-même alors que dès l'abord on me pousse à la schizophrénie éperdue ? J'ai déjà du mal à être présentable sans désordre (apparent) d'ordre psychiatrique alors pitié! laissez-moi mon moi, mon surmoi et mon sous-moi !
Bref, en plus d'être affublée d'un humour déplorable et de goûts douteux (reptiles et jeux de rôles), je suis une Grenobloise désespérée depuis la disparition de Maître Desproges... Je tente de passer pour une personne normale bien qu'étant démesurément rémunérée en tant qu'informe aticienne brisant (mais rarement) l'harmonie de l'open space en arrivant déguisée en motarde et bien plus souvent les parties de mes confrères (éventuellement en 2 mots), mais le vernis s'effrite assez rapidement pour que je puisse mesurer, à l'instar d'Obélix lorsque les témoins de ses mimes se frappent la tempe de l'index, la connaissance qu'ont de moi mes collègues lorsqu'ils ne se cachent plus pour dire "mais elle est complètement folle celle-là". Au passage je vous remercie chaleureusement d'avoir attendu la virgule bienvenue pour reprendre votre respiration non sans avoir noté le zeugma cher à Desproges qu'éhontément je tente maladroitement de plagier lorsqu'un malencontreux clavier se glisse sous mes doigts et que je me sens d'humeur bavarde.
En offrande afin que épargniez dans votre immense mansuétude ma misérable existence, un petit lient ma foi sympathique :
http://danstonchat.com/?10276
A+
Fenchurch (d'après Douglas Adams, pas en référence à une obscure marque de sportswear, merci ;o) )