hoptrik10000.free.fr
hoptrik10000.free.fr
Ce site est un site à moralité douteuse, je vous invite à donc ne pas y aller.
En revanche, ce post ridicule par Anonyme m'amène à une réflexion fort profonde (mais creuse) sur son rôle dans ces forums, à la lecture de ceux-ci.
Voici donc ma théorie:
- Et si tout les posts ayant comme auteur "Anonyme" étaient en fait écrit par une seule et même personne ?
Je m'insurge contre cette conspiration!
en tant que anonyme , je vien d'allez voir kan meme ce site, car effet inverse de ton post , en te lisant j'ai eu envie d'allez voir. Alors merci a toi , car j'aime bine leur humour ; - )
soi plus ouvert haze !
Et haze qu'est ce qu'un site à moralité douteuse? Le but de leur site est peut être de se faire marrer eux même et puis de réunir des gens qui ont le même délire Par contre toi tu me sembles peu ouvert et pas trop drôle...
Ce site est nul point barre ·|
C'est trop facile de dire "c'est nul" sans donner d'explications. Peut être es tu un jalou du talent de cette équipe en attendant tu me semble légérement con
hé hé, Ma conspiration personnelle a marchée.
Non en fait je trouvais ce site très débile et très amusant, mais je voulais trouver un moyen d'ameuter le monde.
Bref, voilà.
Sinon, Anonyme, ton jugement est peut-être un peu rapide, ce n'est pas de ta fautes, tu as tant de personnalités.
Ce site est vide... .|
comment ça vide ?
Non il est très bien, c'est simplement qu'il est beaucoup moins fréquenté qu'à une époque.
il est peut être vide mais nous cherchons des idées qui pourraient ameuter des gens cools.. et je ne juge pas vite c'est seulement que l'on "travail" sur ce site et c'est pas très sympathique de dire que c'est nul..
Non seulement il est nul mais il est orange. Et je n'aime pas l'orange.
Justement non mon cher Judas. Si ce site avait été orange, il serait plein, on aurait 1 346 776 visiteurs uniques par jours, on serait tous des chroniqueurs riches et celebres, y aurait pas la guerre au Liban et la vie serait plus belle.
Mais bien sur, un certain übber en a décidé autrment...
Ein Volk, ein Geist, Absurditis.
"C'est trop facile de dire "c'est nul" sans donner d'explications. Peut être es tu un jalou du talent de cette équipe en attendant tu me semble légérement con"
Ailla c'est pas bien de flooder!
Pas d'explication! bon j'en donne une! je le trouve nul parce que je le trouve nul! C'est parce que j'aime pas le style c'est tout!
Je redis qu'il est nul, mais c'est mon point de vu personnel, alors les gens, allez y voir!
Jalou du talent¿ non parce que je sais faire des trucs nuls aussi ^^! Le talent j'admire, je cherche pas à pleurer parce j'arrive pas à imiter!
Con, jures! Ouai bon t'as un point, c'est vrai! Mais c'est de la bonne connerie!
c'est moi ou j'ai fais le tour en 25 secondes chrono?
Vous devez être connecté pour poster.