• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Je m'insurge

(27 messages)
  • Commencé il y a 7 années par Skatounette
  • Dernière réponse de Psychop0mpe

Pas encore de mot clef.

« Précédent12
  1. Sodomorphe

Avortement :

Bien vu mon cher, voici la définition :"Terme de médecine. Expulsion, avant terme, d'un foetus non viable. Provoquer l'avortement est un crime puni par le Code pénal."

Amusant... Premièrement dire que l'avortement est l'expulsion d'un foetus NON-VIABLE, c'est un peu gros. En plus, la petite notice au sujet du code pénal paraît déplacée, il s'agit d'un dictionnaire, pas d'une encyclopédie ou d'un manuel de droit...

Pour le deuxième mot, je n'ai pas trouvé (ça doit être dans le volume 5, mais il est à l'index, je pense)...

Posté il y a 7 années #
  2. Judas

A mon tour, voici les définitions issues de mon Petit Larousse de 1908 :

Avortement : "Expulsion spontanée ou provoquée avant l'époque où devient viable le produit de la conception".

Homosexualité : pas de définition

Pédérastie : pas de définition

Sodomie : pas de définition

Libertinage : "Dérèglement des moeurs" (!)

Posté il y a 7 années #
  3. Sodomorphe

Ben au moins ton dico a le mérite de s'abstenir de parler, parce que si c'est pour donner des définitions comme vice contre nature, on peut s'en passer...

Posté il y a 7 années #
  4. Sodomorphe

J'ai regardé libertinage dans le mien, on y voit aussi la déf. "déréglement des moeurs", et d'autres éléments de définiton ou citations assez négatifs... J'ai regardé dans mon dico sous lesbien, le mot n'existe pas, mais on y trouve lesbiaque, qui signifie originaire de l'île de lesbos. C'est tout.

Posté il y a 7 années #
  5. Psychop0mpe

Le Larousse fait légèrmenent mieux que le littré:

sodomie : coit contre nature.

On cerne déja un peu mieux le truc.

Ma rousse est mieux que votre Robert. HAHA!

Et toc!

Posté il y a 6 années #
  6. Psychop0mpe

hé les mecs ,arrété avec vos crus de 1908 ! moi j'ai le dico de l'obsolète, c'est un grimoire !!

ex: apres des heures de perlustrations, a jouer l'emberlucoqueur pour faire endever mon frere, je fut mis a rémotis de l'arbre..!

je vous laisse le soin de traduire, que suputez vous?

Posté il y a 6 années #
  7. Psychop0mpe

Pour ma part, fier possesseur du Quillet 4 volumes de jesaispasquelledate, je n'ai pu résister à ma vilaine curiosité et suis donc aller faire des recherches.

Résultat :

Lesbienne et avortement sont expliqués avec une remarquable objectivité et moult détails pour le moins pertinents. Je ne peux cependant que m'extasier devant le remarquable attirail de périphases et de notions équivoques dont ce dico fait preuve pour ne pas avoir à nommer directement la friction sphincto-phallique. Je vous donne la définition : sodomie : rapports sexuels entre deux hommes. Par ext: rapports contraires entre un homme et une femme.

Une âme simple mais assez corrompue pour faire une telle recherche pourrait aisément en inférer que sodomiser revient à pratiquer un aller retour sur la veine bleu. De plus, j'aime bcp l'innocent "par extension", ça en dit long...

Graesch ,et non anonyme.

Posté il y a 6 années #

Flux RSS pour ce sujet

« Précédent12

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité