Absurd'Forums » Tout et rien

[épinglé]

Je suis nouveau, quoi je fais ?

(20 messages)
  1. Bienvenue !

Voilà un petit sujet pour t'aider à t'intégrer à cette communauté de gentils psychopathes et faire tes premiers pas dans ce forum:

• Premièrement: Bienvenue !
    • Pour participer aux forums, il te faut tout d'abord, t'inscrire ici. Pas de soucis, c'est trois champs en tout et pour tout à remplir.
    • Ensuite, tu peux modifier ton profil ici pour te présenter en quelques phrases dans la case "Renseignements biographiques". Profite en aussi pour changer ton affreux mot de passe que tu as reçu par email.
    • Pour parfaire ton costume, tu peux changer ta photo ici simplement en spécifiant la même adresse email que tu as utilisé pour t'inscrire ici
    • Voilà ! Tu peux finallement nous faire un petit bonjour ici même dans ce sujet, participer à une autre discussion ou en démarrer une nouvelle.

T'as des questions ? tu peux les poser ici où alors me contacter

Vala tu sais tout. Vole de tes propres ailes oisillon et deviens le dragon de.... non c'est nul comme phrase, le truc avec le dragon, c'est ridicule, j'arrête là.

Posté il y a 1 année #
  2. [quote=italique]Vala tu sais tout. Vole de tes propres ailes oisillons et deviens le dragon de.... non c'est nul comme phrase, le truc avec le dragon, c'est ridicule, j'arrête là. [/bordel j'ai dit ITALIQUE]

Pourtant c'est gentil, un dragon..

Posté il y a 1 année #
  3. Fallait peut-être deux ailes à itallique? (comme à dragon?)

Posté il y a 1 année #
  4. le BBcode est une hérésie, si il ne fonctionne pas, c'est tant mieux. Le html est accepté et bien plus pratique à utiliser. (Et tellement standard, pourquoi le réinventer?)

Pour citer, c'est:

< blockquote>
    citation
    < \blockquote>

Un dragon, c'est pas gentil, c'est méchant, ça crache du feu et ça sent le gros lézard suintant.

Posté il y a 1 année #
  5. Bonjours, c'est vrai bonheur ce site, voilä bien des années que je ne l'avais plus visité.....
    Que du progrès à plus.....

Posté il y a 8 mois #
  6. bonjour a la communauté petit soucis puis je changer mon mot de passe? il est bidon le mien et je ne suis pas sure de m en souvenir

Posté il y a 8 mois #
  7. j ai trouvé toute seule merci

Posté il y a 8 mois #
  8. Razouille ! Bienvenue sur Absurditis Orange. Ca n'a plus rien à voir avec la version bleue. AAAAHHHHH NE M'EN PARLEZ PLUS !!!!!

Pardon, ça me fait ça à chaque fois.

Morphee, si tu as une idée de comment je pourrais faire pour rendre le changement de mot de passe plus facile à trouver, n'hésite pas à me faire une proposition. Il y a toujours moyen d'améliorer.

Posté il y a 8 mois #
  9. J'ai juste étais dans mon profil pour le modifier et j'ai trouvé. Rien de bien compliqué en faites.

Posté il y a 8 mois #
  10. Ben morphee c'était dèja expliqué ça non?

Posté il y a 7 mois #
  11. c est le profilE d Arnaud qui m a troublé je pensais que c etait profiL

Posté il y a 7 mois #
  12. hm.. J'ai de graves problèmes neurologiques qui se traduisent pas une incapacité récurrente et tenace à ne pas savoir écrire "profil", "statut" et "rhinoplastie". Je ne sais pas pourquoi mais c'est comme ça.

Posté il y a 7 mois #
  13. Moi et les bananes.
    À la base, nous nous entendons bien mais c'est avec le développement de la relation que ça se corse. Comme le pays, mais en plus infernal avec une armée de vivisecteurs avides et sérieux qui aurait acheté des actions dans la plupart des compagnies d'importation et/ou de voyage.

Posté il y a 7 mois #
  14. L'obsédé des bananes!!!!XD

Posté il y a 7 mois #
  15. Mots clefs:
    aide
    bienvenue
    chataîgnes -----> Tu m'expliques le chataîgnes?
    nouveaux

Posté il y a 2 mois #
  16. Yougosla, bienvenue ! On a mis "chataîgnes" dans les mots clés parce que "marrons" aurait pu être confondu avec la couleur marron.

Posté il y a 2 mois #
  17. Ca semble logique... Quand on y pense... Mais pourquoi pas antilope dans ce cas?

Et bienvenue a toi aussi

Posté il y a 2 mois #
  18. En fait tu peux toi aussi rajouter des mots clés non ? Tu peux rajouter antilope si tu veux mais quand on y pense, Antilope pourrait qualifier tous les sujets du forum. Ça ne serait pas tellement distinctif...

Posté il y a 2 mois #
  19. super merci pour tout mais pour un site d'adorateurs de la langue française pourquoi la mouliner l'étriper l'amputer voire lui greffer des lettres inexistantes comme "finalement" avec deux "ailes" celles du dragon peut -être ?????? lol
    à part ça c'est cool et je ne corrigerai plus de fautes de frappe à l'avenir c'est promis je peux me contrôler !!!!!!
    enfin je dis ça mais j'ai du mal à me contrôler j'ai la correctite incoercible et j'adore que l'on souligne mes propres erreurs (pas trop quand même)

Posté il y a 2 mois #
  20. Bienvenue ana !

Ce n'est pas un site d'adorateurs de la langue française ici. Tout au plus, l'aimons nous bien. J'en veux pour preuve que, hormis dans le glossaire, je me contrefous de mes fautes d'orthographe.

Je suis persuadé que tu as des choses intéressantes à partager ici, des avis passionnants à donner et des remarques pertinentes à nous faire qui ont bien plus d'intérêt que de singer un correcteur orthographique !

Je me réjoui de te lire, avec ou sans fautes.

Posté il y a 2 mois #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.