• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

J'exige...

(4 messages)
  • Commencé il y a 2 années par crapaud
  • Dernière réponse de Arnaud Delafaute

Pas encore de mot clef.

1. crapaud

Le retour des liens regroupés dans un cadre à droite de l'écran, pour les retrouver plus rapidement... J'en peux plus de perdre des heures à prendre connaissance de vos propos stériles et superfétatoires pour glaner, ici ou là, un lien vers une autre galaxinet... poil à la binette

Posté il y a 2 années #
  2. crapaud

Bahhh ! comment y sait que j'ai un string rose et noir et de grandes oreilles, le nono ?!!!

Posté il y a 2 années #
  3. Dédale

Les plaintes et exigences, c'est ici que ça s'écrit.

: http://www.absurditis.com/citation/685/

Posté il y a 2 années #
  4. Arnaud Delafaute

Quel aimable accueil Dédale. Tu te surpasses là :-)

Bienvenue Crapaud ! Tu fais bien d'exiger, sans ça y'a rien qui se passe ici. Je marche comme ça moi, à la baguette!

J'ai viré les liens de la page d'accueil parce que je n'avais plus le temps de surfer à la recherche de trucs cools, parce que je trouvais dommage que je doive "valider" ce que les gens proposaient et parce que finallement, beaucoup d'autres sites le font déjà. (je vous ai déjà parlé de ma quête éperdue de singularité?) Qui plus est, ils le font bien mieux que nous.

Dédale avait déjà commencé à proposer des liens dans le forum, j'ai suivi le pas.

Ce que je peux te proposer pour t'épargner nos vains dialogues, c'est de ne suivre que ce forum ci, et même de t'abonner au flux RSS pour ne rien louper.

Voilà.
    Pis c'est pas un string... c'est hum.... c'est ta bouche en fait. T'as pas gagné avec ton avatar, il est tout pas musclé. Mais tu peux le remplacer si tu le souhaites !

Posté il y a 2 années #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité