Bienvenu dans le forum d'Absurditis.com. Tacheu, ça y est, c'est posté. Comment il déchire mon premier message. Je suis trop content. A la fois original et bref. wow, content moi.
Bienvenu dans le forum d'Absurditis.com. Tacheu, ça y est, c'est posté. Comment il déchire mon premier message. Je suis trop content. A la fois original et bref. wow, content moi.
OOOOOOooooooh ! C'est beaaaaau ! Quoiqu'une petite touche d'orange par ci par là aurait été de toute beauté... nan ?
nan. mais promis, c'est noté pour la v3
Hum... est ce que le orange sera toujours à la mode en 2112 ?
ça l'était déjà en 1970 en tout cas...
le orange est LA couleur pour les siècles et les siécles.
Euh pour la couleur... Ca ne serait pas inspiré d'un certain dernier post sur la V1 ?
ahhaha, voui, j'avoue, je suis un fan de BlueBunny :)
Bellot, je t'aime.
monbazar.com vous rafraichira la langue
bande de sale enculer
signé dario lorzini
Faut absolument que tu fasses un gros effort sur l'orhographe là, sinon on va se plaindre à Green.ch et ton papa va finir par te priver d'Internet. T'imagines? Privé d'internet, plus personne à insulter en te faisant passer pour le gars de ta classe qui te tappe à chaque récré! Mais qu'est ce que tu ferais de tes après midi? L'horreur! Obligé de faire des choses qui t'interessent, des choses constructives, ou même pire... faire tes devoirs.
Zut, on ne trouve pas dario lorzini sur google.
A part ça tout site qui se respecte a son troll, absurditis a enfin le sien, c'est le début d'une ère nouvelle ! Noël !
Ma théorie des Anonymes qui en sont en fait un seul tient la route je trouve avec des gens commes ça... Je propose une offensive : insulter chaque nouvel anonyme qui post (puisque c'est le même).
donc si je suis un anonyme et que mon voisin est anonyme, mon voisin c'est moi et donc en insultant mon voisin, tu m'insulterais moi parce que la la théori de l'anonyma je suis sans être vraiment lui mais par le lien du pseudo qui n'en est pas un? je te comprend tout à fait ^^
tit dessin
me demande si ça va marcher, ouai d'accord rien avoir avec le sujet, mais je retrouve pas celui ou Haze à commencer ^^
OUPS rattage de touche :S
Non pyrapocalypse...c'est pas ça... tu ne peux pas dire, si je suis anonyme et mon voisin aussi...ça c'est ce que le système veut te faire croire, mais en fait, il n'y a qu'un seul anonyme, l'Anonyme. Peut-être qu'il a des personnalités multiples je sais pas...pour moi, les vois de l'Anonyme sont impénétrables...on devrait démarrer un culte.
Ca veut dire qu'on est tous des dario lorzini ?
Ca m'ennuie beaucoup parce que ce week end j'avais prévu de mettre mes tongs oranges, et cela ne va pas du tout avec le lorzini, je pourrais pas être l'anonyme masqué à la place ?
Une nouvelles personnalité de l'anonyme à parlée.
Vous devez être connecté pour poster.