• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

L'ultime premier sujet

(36 messages)
  • Commencé il y a 7 années par Arnaud Delafaute
  • Dernière réponse de evy

Pas encore de mot clef.

« Précédent12
  1. Psychop0mpe

Tu peux bien rigoler mais tu n'imagines pas le boulot que c'est que d'essayer d'appaître dans le maximum de forum en tant qu'anonyme pour dire des choses aussi insignifiantes et stupides que "prout" "je suis dieu et je vous emmerde" ou mon préféré "je suis dario lorzini et la fin du monde est proche, ou sont mes clés ?".

Anonyme c'est un sacerdoce, une quête mystique vers la reconnaissance ultime de la bipolarité anonymesque qui sommeille en chacun de nous, ET TANT PIS SI LE MONDE N EST PAS PRET, NOUS LES ANONYMES SERONT UN JOUR LES MAITRES DU MONDE, ET LA TONGUE ORANGE SERA LE SYMBOLE DE NOTRE LIBERATION !!!!!!!

L'anonyme masqué

Posté il y a 5 années #
  2. Maz

Hum, et en tant que Maz pas très anonyme, je peux quand même venerer la Tongue Orange ?

Posté il y a 5 années #
  3. Psychop0mpe

Pas de problèmes, il suffit de reverser 95 % de ta femme à notre communauté et contre la modique somme de 8 367 € tu recevras la véritable tongue orange porte bonheur taille unique que tu pourras fièrement porté en sautoir, voire en pagne.

Les 18 premiers recevront également un exemplaire dédicacé de "l'anonymus corpus existensia", le livre qui a révélé au monde notre maître à tous, Dario Lorzini.

Posté il y a 5 années #
  4. pyrocalypse

L'anonyme masqué?

t'es invisible alors!

C'est vrai que c'est un sacrée boulot anonyme, mais c'est tricher parce qu'un anonyme se fait aidé d'anonyme qui on anonyme en pseudonyme, du coup 100% des anonymes sont à la puissance n représenté comme une unique personne! c'est comme si tout les anonymes se considéraient comme un seul anonyme géant qui voudrais plonger le monde dans l'anonyma anonyme!

Mais si nous, les non anonymes découvrons la vérité de l'identité de chaque partie du gros anonymes, alors il se meurt dans la connaissance qu'on a de lui sur le vaste champ de l'anonyma qu'il a imposer sur tout ce qu'il a pu!

Mais dans le cas ou chaque anonyme utiliserais son ésprit pour être un anonyme unique, soit plusieurs millier de petits anonymes repartis de partout sous formes d'anonyme anonyme qui prétendent ne pas être l'anonyme qui est autre par, je veux dire par là qu'un anonyme d'un site dit qu'il n'est pas l'anonyme d'un autre, dans ce cas on peut plus vraiment sire qu'il est anonyme!

Enfin bref je suis d'accord avec moi, je sais pas ce que vous en pensez! Mais un truc est sûr, ceux qui ont eu le courrage de lire ce texte, déjà je vous apprécie (ça veut dire quoi?) et de deux, vous êtes surment atteint de folie démencielle à éclipse temporaire projettant le sens de vos idée vers celui de ma pensée abérente et incompréhensible vous éloignant du chemin personnifié que vous vous faites en choisissant les opinions préconstruites par difficulté fixe de ce monde! (personnellement, j'ai rien compris)

Posté il y a 5 années #
  5. Psychop0mpe

D'accord, même si ton raisonnement est quelque peu capillotracté.

Mais cela ne me dit pas si je dois t'envoyer une tongue orange ? décide toi vite, j'ai déjà un client en face de moi qui est très intéressé...

Posté il y a 5 années #
  6. pyrocalypse

non j'préfère le bleu! Alors si t'en as des oranges bleu ça va! Ou même rose moutarde!

Posté il y a 5 années #
  7. Simon

<i>Alors si t'en as des oranges bleu ça va!</i>

Y'a que Tintin qu'en a...

Bon sinon, bonjour à tout le monde, je suis nouveau et j'aime les mots!

Posté il y a 5 années #
  8. dan

Excellent concept. J'achète.

Posté il y a 5 années #
  9. Simon

Désolé, je ne suis pas à vendre... Néanmoins c'est gratuit parfois !

<i>Alors si t'en as des oranges bleu ça va!

Y'a que Tintin qu'en a... </i>

A propos je me suis rendu compte qu'Eluard en a aussi...

Posté il y a 5 années #
  10. dan

Ah ? Remarque dans le genre surréaliste pourquoi pas...

Ceci dit où est-ce que vous trouvez que Tintin en a ? J'ai beau chercher comme un gland dans mes albums, c'est mort : il est tout le temps chaussé avec d'abominables pompes en cuir. Même pour combattre le yeti il n'avait pas enfilé de chaussures de marche, alors des tongues...

Posté il y a 5 années #
  11. Simon

Quand on ne trouve rien dans ses albums, on va chercher là où est l'information : http://www.gogol.fr!

On tape "tintin orange bleu" (oui oui, on peut même faire des fautes d'orthographe, le gogol s'en fiche), ensuite on clique sur le lien le plus sérieux (en l'occurence le 4è : Wikipédia) et l'information est à soi !

PS: Je ne tutoie pas alors fais de même ;-)

Posté il y a 5 années #
  12. dan

Mille excuses... (je suis nouveau aussi pardon pardon...)

En espérant que ma familiarité intempestive n'entrave en aucune manière de courtoises relations.

Posté il y a 5 années #
  13. dan

"PS: Je ne tutoie pas alors fais de même ;-)"

Ceci dit "fais" c'est bien un impératif à la 2nde personne du singulier. Non ?

Bref. Pour en revenir à moutons, ce lien ne parle que d'oranges bleues. Point de tongue. Merci quand même, je vais pouvoir chercher ce genre de films de tintin, je ne connaissais pas du tout. J'ignorais complétement qu'on en avait tiré des films. Comme quoi on se reveille un matin et quelque chose va changer nos vies.

Posté il y a 5 années #
  14. Simon

C'est moi qui dois m'excuser, je voulais bien sûr dire "je ne vouvoie pas alors fais de même"!

Posté il y a 5 années #
  15. dan

Grünt ? ouhlaaaaa. Fatigué moi... J'ai vouvoyé quelqu'un ? snif. Pardon. Je m'enfonce. Changeons de sujet. Quelqu'un ?

- les méthodes de fabrication de tongues orange/bleues : vos concepts et propositions, planches de dessins à l'appui.

- la reproduction des antilopes : il parait que les vautours se chargent de manger le placenta qui les enveloppent à la naissance (la mère laisse faire).

- pourquoi superman porte-t-il un slip au dessus et non au dessous de son costume ?

bref allez-y aidez moi je sèche

Posté il y a 5 années #
  16. evy

Hugh, toi qui es à la recherche de réponses ...

- les tongs orange/bleues, alors alors : fous tes tongs normales à tes petons, et écoute Lucy in the Sky with Diamonds. (Attention indice).

Si tout se passe bien, elles devraient changer de couleur. Ceci dit, un bon pot de peinture et hop, ça devrait faire l'affaire.

- les antilopes, important sujet, ici en tous cas. Mais je ne me risquerai pas à expliquer le mangeage de placenta par les vautours. Remarque, bien grillé à la poele ...

- Superman et son slip : s'il l'avait mis dessous on aurait jamais pu se moquer, déjà. C'est sûrement comme ça qu'on fait sur crypton, ou alors il a copié sa mère. En tous cas, ça fait parler les Dan :-)

J'ai bon j'ai bon ?

Pis juste un ptit rajout pour vous dire que vous me faites bien marrer, et arghhhhhh que c'est booooon !!!

Posté il y a 5 années #

Flux RSS pour ce sujet

« Précédent12

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité