Absurd'Forums » Tout et rien

le dernier mot

(2253 messages)
  1. qu'il est dur à avoir, celui-là..

alors, je me suis dit, autant ce l'approprier de force, ou proposer cette activité semi-ludique dont l'objectif est d'avoir le dernier mot.

personellement, j'espère que personne ne répondra à ce post, de sorte que le dernier mot soit à

<i>moi</i>

Posté il y a 2 années #
  2. très bien.

Posté il y a 2 années #
  3. Je vous le laisse

Posté il y a 2 années #
  4. tout ceci me semble bien étrange car le dernier mot est connu de tous

il s'agit de <b>Zyzomys</b> enfin pour la langue française tout du moins

Posté il y a 2 années #
  5. C'est un jeu qui peu durer longtemps.

Posté il y a 2 années #
  6. pas si vous abandonnez tous cette lutte perdue d'avance et reconnaissez mon ineffable supériorité en matière de dernier mot.

Posté il y a 2 années #
  7. Non non, je t'assures, y en aura toujours un pour continuer le thread.

Posté il y a 2 années #
  8. jusqu'à ce que plus personne ne suive, que le minitel fasse son come-back dans le marché des télécom, et que je gagne.

à ce propos, je viens de me lever, il y a une lettre de ma fac sur le bord de la table, ouverture, 300 euro comme "complément de bourse".. moi qui croyait que la guigne me poursuivait en permanence, je commençais à perdre la foi dans le karma.

Posté il y a 2 années #
  9. Tient c'est marrant ça, chez moi les lettres elles arrivent dans ma boite au lettres, pas directement sur ma table.

Posté il y a 2 années #
  10. mnneeeeeehh!!

vraiment? ça alors, ton majordome doit vraiment être oisif, mon cher ami! <i>*finissant sa tasse de thé avec l'auriculaire tendu en l'air, et songeant ostensiblement à ses vacances à st-tropez en finissant cet article passionant du Figaro.*</i>

Posté il y a 2 années #
  11. Pfeu, je ne suis pas un nanti moi monsieur...

Et en plus j'ai un 18m², alors je vais pas m'amuser à embaucher un type qui me réduirait mon espace vital.

Posté il y a 2 années #
  12. o tu sais, ils en font dans toutes les tailles de nos jours.

Posté il y a 2 années #
  13. En même temps ma boite aux lettres est assez haute; je ne voit donc pas l'intérêt d'engager un petit majordome si il ne peut pas aller chercher mon courrier.

Posté il y a 2 années #
  14. et si il t'était fourni avec sa petite échelle? ce serait pas chou un petit majordome avec sa petite escabelle?

enfin, bill.door, à quoi bon continuer à tenter désespérément de m'arracher ce sui m'appartient déjà? en effet, je suis passé à l'animalerie hier soir en douce, et le dernier mot se repose tranquilou sur mon canapé à cet instant très précis. mwaahhahahaha

Posté il y a 2 années #
  15. Mais il faudrait de la place pour ranger l'échelle.

Et puis bon, si le dernier mot ne t'appartenait pas déjà, je n'essaierais pas de te l'arracher, je me contenterais de le prendre.

Posté il y a 2 années #
  16. Celà me plait, avoir le dernier mot, quand on est comme moi marié, tient de la gageure..

Peut-être aurais-je ici meilleure aubaine...

Posté il y a 2 années #
  17. Tu peux toujours essayer.

Posté il y a 2 années #
  18. je vais tenter ma chance...

Posté il y a 2 années #
  19. Pas très convaincant ça...

Posté il y a 2 années #
  20. nan mais c'est n'importe quoi tout ça!, sérieusement vous abusez ou quoi, depuis quand on espère avoir le dernier mot en deux postes nom d'une queue de blaireau? ça sera pas si simple, il faut avoir une sacrée créativité, eeh ouais.

Posté il y a 2 années #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.