Nan, en fait c'est une très bonne technique: lorsqu'on apporte une certaine créativité, on offre de nombreuses possibilités de réponses; quand on lit "je vais tenter ma chance..." ça donne pas envie de répondre, cf la pauvreté de ma réponse.
Nan, en fait c'est une très bonne technique: lorsqu'on apporte une certaine créativité, on offre de nombreuses possibilités de réponses; quand on lit "je vais tenter ma chance..." ça donne pas envie de répondre, cf la pauvreté de ma réponse.
aha.
je vois en effet certes je ne peux qu'oppiner lamentablement.
mais j'ai aussi envie de partager
]ce pur joyau de 'dora l'exploratrice' dubbé en version hard core trash.
Mouais, un tous cas, si un jour j'ai des enfants (ce qui n'est pas près d'arriver), je ne les laisserai jamais regarder Dora.
C'est clair que de mon temps, on avait de vrais dessins animés moraux comme Cobra, ou un peu plus tard Ken le survivant.
alors, surpris?
non mais, tu croyais tout de même pas t'en tirer si facilement, si?
ah bon, mais c'est parce que tu ignorais que j'étais un sadique manipulateur virtuel.
tu as cru, pendant ces qq jours, pouvoir t'emparer du dernier mot, et tu jubilais tel un quidam devant des feux de criculation qui se synchronisent comme par magie, si si je t'ai vu sur internet, inutil de nier, jubilateur sans retenue!
enfin me voila, et tout est à recommencé à 0 pour toi.
quand à cobra, c'est de la daube qui n'arrive même pas à la plante des pieds de 'family guy'.
Mince, dire que j'ai déjà payé le soit-disant tueur à gage qui était supposé t'éliminer...
Sinon "family guy" est un peu trop récent pour être "de mon temps" (et pourquoi comparer ça à Cobra? C'est pas vraiment le même genre).
peuh!
tu parles de ce ninja qui m'a assailli violemment au coin de cette ruelle mal éclairée hier soir? aah le pauvre bougre ne savait pas à qui il se frottait, et il doit sans doute s'en mordre les doigts d'où il nous observe <i>*soupire pendant un instant de silence en levant les yeux au ciel*</i>
Ah non, moi je parle du supposé sniper qui m'a dit qu'il t'avait eu: tu penses bien que jamais je ne l'aurai payé avant... menfin le prochain je lui demanderai de me ramener ta tête...
... maintenant que j'y pense c'est pas une grande idée non plus, étant donné que je ne sais pas quelle tête tu peux bien avoir...
... mouais, finalement je vais essayer de t'avoir à l'usure.
bah oui faut faire gaffe avec les snipers.. Un petit peu trop à droite et il aurait assassiné le dernier mot (jte rassure, il est sain et sauf avec moi pendant qu'on discute)..
enfin bref, j'aimerais en fait attirer ton attention sur plusieurs points.
1. as-tu remarqué que absurditis ne semble être maintenu en vie (une existence léthargique mais une existence qd même) que par les soins/postes que nous lui prodiguons? est-ce à dire que ce thread n'est pas interessant? je ne peux me résoudre à une telle conclusion, enfin quoi, le dernier mot est tout de même un enjeu digne du dernier opus de harry potter, n'est-ce pas?
2. pourquoi peut-on se 'log in' sur la page d'entrée, mais dés qu'on arrive sur la page des forums, badaboum tout est a recommencer pcq on est 'logged out'?
1- Ouais ben faut pas oublier le type qui t'a envoyé le ninja, à tous les coups il attend un moment de fatigue de notre part pour s'emparer du dernier mot... va falloir rester vigilant.
Sinon effectivement, ce fil n'est pas très intéressant.
2- Jamais remarqué ce problème...
3- A mince, y a pas de 3
Parle de quoi ce post ?
ey oisif! est-ce que les premiers posts descriptifs sont trop sybillins? as-tu lu ces premiers posts qui ont semblé être suffisants à biens des utilisateurs pour pouvoir interagir de manière cohérente?.
navrant - le prinicipe est de parler et de pousser les autres à la faute, en devinant leur identité, pour ainsi pouvoir les éliminer, un à un, et en fin de compte avoir la primauté du dernier mot, enjeu hautement stratégique. (dubya et ahmadinedjad sont sur le coup eux-aussi, selon mes informateurs).
tu peux également te contenter de poster en espérant que personne ne réponde, mais les chances de succès sont minimes.
En fait, le mieux serait d'attendre l'approche de la fermeture du site et de poster un message quand ce sera le cas... c'est pour bientôt?
Sinon, une joute verbale serait plus avenante, et plus proche de l'expression "avoir le dernier mot" vous ne trouvez pas?
Même si ma plume est aussi émoussée que mon sens de l'humour ( avez vous perçu la pointe d'humour qui émanait de ma première phrase? non ? qu'est ce que je disais...), il serait jouissif de voir les grands esprits de ce forum à l'uvre !(sic or not sic...)
Sur ce, Nenuit
Ha ces hommes toujour a croire qu ils peuvent pousser a la faute ou a faire taire les autres messieurs je risque je vous decevoir mais jamais a ce jeu vous ne gagnerez contre une femme qui se respecte .Tenez vous en pour dit !!!!! bon week end a vous tous.
Pour ma part, si tu relis mes premiers messages sur ce fil, tu t'apercevra que je n'ai jamais pensé pouvoir faire taire qui que ce soit... et que personne ne parviendra à me faire taire (bon ok, je me suis tu quelques jours, mais simplement parce que je n'avais pas d'accès à Internet)
aw quelle déréliction!
en fait, j'étais persuadé que, étant l'instigateur et le fondateur constitutif du thread, j'aurais les pleins pouvoirs pour assoir ma suprémacie et que facultativement je pourrais également y mettre fin dés que l'envie m'en prendrait. hélas un tel bouton n'existe apparemment pas. (et pour ceux qui en douteraient encore, le bouton *putin de meeeerde* n'existe pas non plus)
et pour ce qui est du sexe du dernier mot, il est vrai que in fine il sera probablement faible (quelle fatuité de ta part). mais d'ici là, mon pc aura surement buggé (suite à un post sur ce forum) et le minitel aura fait son come-back.. dés lors la victoire sera en partie mienne.XD
Bah, tu peut toujours pirater le serveur d'absurditis pour implémenter les fonctions de ton choix.
bill.door le defi est lancé j essayerais par tt les moyens de te faire taire avec un peu de chance moi j y arriverais. Prétentieuse ? Moi ? Non juste logique j ai toujours reussi a arriver a mes fins. Mansko la victoire ne te sera jamais acquise mais l espoir fait vivre ..... C est l attente qui fait mourir et j ai bien failli attendre vos reponses. A bon entendeur ...... salut a vous 2.
Crois-tu vraiment pouvoir me clouer le bec?
Sache que je suis un être doté d'un esprit de contradiction très développé, qui plus est de très mauvaise foi, ce qui fait que je ne laisse presque jamais personne avoir le dernier mot... dans le cas présent on peut éliminer le "presque", c'est le jeu. "Jeu", que dit-je? c'est le nouveau but de mon existence.
NB: la logique n'a rien à faire là, et d'ailleurs, je tient à te prévenir, si te recours à la logique tu risque d'être très rapidement à cours d'arguments, en ce qui me concerne tout du moins (et j'ai l'impression qu'il en sera de même pour Mansko).
bill.door on ne se connais pas et gspr pouvoir reussir a te clouer le bec comme tu le dis si bien .Esprit de contradiction,mauvaise fois? c est moi qui ai inventé ces simples mots qui ne veulent de toute façon rien dire quand c est quelqu un d autre que moi qui les utilises.Si tu crois que je me laisserais faire et laisser un de vous 2 avoir le dernier mot ..... hors de question je vous aurez surement.A l usure du moins XD.Quand a etre a cours d arguments..Je ne m inquiete absolument pas a ce sujet . A bientot .
Vous devez être connecté pour poster.