Pfeu, si te me (rere-)lit bien, je n'ai jamais dit que je réussirais à avoir le dernier mot: je sais pertinemment que ni Mansko ni toi ne vous lancerez faire... d'ailleurs si je pouvais réaliser le but de mon existence, ça serait bien triste.
Pfeu, si te me (rere-)lit bien, je n'ai jamais dit que je réussirais à avoir le dernier mot: je sais pertinemment que ni Mansko ni toi ne vous lancerez faire... d'ailleurs si je pouvais réaliser le but de mon existence, ça serait bien triste.
sage sont tes paroles XD quand a mansko il a disparu alors je n ai pas trop de soucis a me faire a ce sujet
-->bah en fait je contemplais le microcosme que je venais de créer virtuellement (oui, c'est de vous dont il s'agit) - mon coté "savant fou" sans doute. vous vous débrouillez bof-bof en mon absence je dois dire, mais bon, c'est pas faute d'essayer XD.
ci-dessus la meilleure répartie que j'ai trouvé afin de justifier mon absence. c'était ça ou (1) une histoire de guetapan par des singes japonais mutants ou encore (2) une remarque volontairement désobligeante et gratuite sur votre manque d'esprit et mon désinteressement conséquant.
1-est-ce que la dernière phrase était trop longue ou était-elle purement géniale?
2-quelle formule de répartie vous aurait-elle le plus plu parmi celles proposées? justifier.
ni trop longue ni trop geniale. Venant d un esprit qui se donne l air aussi talentueu que le votre je m attendais a beaucoup mieu que cela .Mais j avoue etre trés régulierement deçu lorsque je m attend a quelque chose de genial.On vas dire que cela me vas.Mon manque d esprit et votre desinteressement face a celui ci XD si cela avais vraiment été le cas vous ne vous seriez meme pas donner la peine d essayer de vous justifier (bien que je pense que cela n était absolument pas necessaire).Une histoire de guetapan par des singe mutant au secour! je n ai plus l age d y croire.Je crois qu aucune de vos reponse ne me conviens et je ne m attendrais plus a beaucoup plus de velleité de votre part.A tantot
Ah bon, c'est toi qui m'a créé, et virtuellement en plus?
Diantre, ne serais-je qu'une (in)intelligence artificielle?
Ha Ha, et t'arrive même pas à prendre le dernier mot à un être virtuel que tu as toi même créé.
heuresement que non je ne t ai pas creer sinon tu aurais été une INTELLIGENCE ARTIFICIELLE pour ce qui est de toi tu es peut etre artificiel mais j attend de voir ou est cette intelligence a laquel tu fais allusion. Qui as dit que je n aurais pas le dernier mot.Toi? apparement tu as un serieu probleme car je ne te le laisserais pas aussi facilement.En attente d une reponse un peu plus "intelligente" de ta part. tchao
Entre les soupes de lettres et les digressions (idylys et bill.door respectivement xD ), vous n'arrivez pas à faire avancer le chmimblik (ou chmimblick ou shmimblic ou shmimblik ou comme vous voulez).
Je me permets donc d'ajouter un commentaire qui, je l'espère, vous fera prendre conscience qu'il vous faudra pour avoir le dernier mot, plus que ces choses; car mon esprit bien que peu brillant n'aura aucun mal à illuminer cette discussion et, dans ce cas, à vous clouer le bec à tous hahaHAHA !!!
Sur ce, ...
MMmmouahahahaHAHAHA!!!!!!!!! plutôt
(ça fait plus classe ...)
Bah en même temps le but n'est pas de faire avancer le schibeleubeuleu, le schimble... bref le truc, mais d'avoir le dernier mot. Tout le reste n'est que littérature (et mauvaise, ce qui n'arrange pas les choses).
Sinon idylys, ne serais-tu pas légèrement égocentrique? Mon précédent message s'adressait bien évidement à mansko qui parlait du microcosme qu'il avait créé.
oui en fait je me suis senti visé, mais bon voila, j'ai un réseau de porte-parole qui remplissent bien leur office - cacedédi idylys XD.
de +, le truc 'faire avancer le balaboulibalaschm', écoute, c'est comme tu veux. moi perso, j'ai pas la moindre envie de faire avancer quoi que ce soit, c'est vrai, on bosse comme des brutes toute la semaine, alors je pense que ce poste est une (très légère) compensation. ici, il s'agit de poster quelque chose, si possible à valeur humoristique ajoutée, bien que sur ce point (au hasard) lisblanc a l'air de trimer pas mal.
ceci était est un poste à vocation purement offensante.
Oh non tu sais, je suis marrant par nature c'est comme ça que veux-tu..
Mais bon quand je dis faire avancer le ******* il faut comprendre que chacun doit essayer de s'imposer pour atteindre le but ultime qui est de dominer le poooost ! (et nécessairement avoir le dernier mot). je suis bien parti là ;)...
...hein, qui a dit non ?!
MOI je dis non. Par simple esprit de contrariété et tout le monde sais que les femme sont douées pour ça non? Egocentrique ? Non je ne le pense pas c est juste que j essayer d aider un esprit faible a te repondre. Je suis donc juste serviable XD N en jeter plus la coupe est pleine arreter d essayer d avoir ce dernier mot qui de toute façon finira par m appartenir.
Ouais, le fil tourne en Troll.
Ce qui fait qu'il va y avoir un deuxième objectif: qui sera le premier à avoir un point Godwin?
pas de 2éme objectif a atteindre!!! a moins d abandonner le premier......
<i>Ouais, le fil tourne en Troll. </i>
<i>avoir un point Godwin</i>
bill.door, pendant un instant, j'ai cru parler une toute autre langue. qu'est-ce que c'est que ces références dignes d'un fan de modèles réduits prenant son pied en jouant à "dongeon et dragon"? XD
il a pas trouver mieu laisse le allons xd
Pour votre culture générale:
"Sur les réseaux informatiques, notamment Internet et Usenet, on utilise le terme troll pour désigner une personne, ou un groupe de personnes, participant à un espace de discussion (de type forum), qui cherche à détourner insidieusement le sujet d'une discussion pour générer des conflits en incitant à la polémique et en provoquant les autres participants.
Par métonymie, on parle de troll pour un message dont le caractère est susceptible de générer des polémiques ou étant excessivement provocateur, sans chercher à être constructif, ou auquel on ne veut pas répondre et que l'on tente de discréditer en le nommant ainsi." (wikipedia)
Merci pour ma culture generale bill.door mais en meme temp qui cherche a generer ces polémiques? qui cherche a detourner le sujet? generer des conflits? pas du tout .Provoquer les autres participants? non plus . Pour moi le sujet c est le dernier mot a avoir et je l aurais point barre .
en effet. tu l'aurais - au conditionnel - SI lysblanc, bill.door et moi-même disparissions du globe. sans oublier l'ennemi extérieur, oui, les dizaines d'individus mal intentionnés qui rôdent sur ce forum sans se faire remarquer, pour, au moment où nous nous y attendrions le moins, nous subtiliser le saint-grale.
le dernier mot est donc
<i>utopie.</i>
Et je ne compte pas disparaitre de sitôt, ce qui annihile toutes vos vaines tentatives d'avoir le dernier mot.
Aussi l'alternative est la suivante : soit je gagne et j'ai le dernier mot, soit je perd et aucun d'entre vous ne l'aura.
Donc bill.door tu connais la porte de sortie, idylys retournes-en à tes vers, et mansko euh.. euhh...
Sur ce, ...
Vous devez être connecté pour poster.