Eh,c'est un frère,pas un CRS ! L'honnêté n'a pas cours dans ces circonstances. Mais au cas où,tu peux quand même lui casser la gueule pour le convaincre que t'as fait ça tout à fait légalement.
Eh,c'est un frère,pas un CRS ! L'honnêté n'a pas cours dans ces circonstances. Mais au cas où,tu peux quand même lui casser la gueule pour le convaincre que t'as fait ça tout à fait légalement.
Interressante perspective!!!!
Bien sûr Arnaud je te tiendrai pas la main dans le tunnel...
et on doit se diriger vers la lumière ?
AAARG, tu me tiendras PAS la main ? Bin vas y toute seule vers la lumière alors !
argghhhhhh non attend pleure pas...
( quel est l'imbécile qui a décidé de mettre le "R" pas loin du "S" sur mon clavier ???? )
je te tiendrai PAR la main...
mille pardons...
Est ce que Nana Mouskouri chantait "Prendre un enfant, PAS la main" ? Non madame ! Elle ne chantait pas ça Nana ! Elle avait du cœur elle ! (Nana, tu as marqué ma jeunesse, je t'ai aimé)
Bon, dans mon infinie mansuétude, je veux bien croire cette rocambolesque histoire de S et de R qui sont très proches sur certaines marques de clavier. Admettons... (huhuh, désolé nomdemprunt, une si jolie coquille, je me devait de tiquer, l'occasion était si belle.)
En route tous ensemble vers la lumière de la page 100 alors !
'tention hein....
jtaime bien toi quand même...
on y est presque à la page 100 il suffit de poster des messages inutiles comme celui ci et d'ici peu de temps on vivra l'expérience mystique..
Moué ben à l allure ou ça va nomdemprunt on est pas arrivé à la page 100 !!!!! Je vois que le dernier mot à été abandonné depuis 2 jours avant que je ne revienne!!!!! Pfffff tout le monde a hate d y arriver mais sans poster de message cela va ce compliquer.
se compliquer*
En même temps, il y a un risque (un très gros) qu'on soit déçu en y arrivant... Peut être c'est finalement mieux de continuer à l'idéaliser sans l'atteindre. Non ?
Je devrais peut être effacer les premiers messages à mesure qu'on en poste des nouveaux. Elle est pas super mon idée ?
Ceci est un message inutile :
Les pages seront nombreuses certes, et il est difficile de trancher à qui reviendra le dernier mot.
Toutefois, je suis sûr - et je parie - que le dernier mot sera : mot.
trop simple!!!!!!
moi je suis d'accord avec Arnaud Delafaute
messages inutiles : ok !
B ien, alors je m'adresse à notre grand ami
O u notre psy, celui qui lit attentivement nos absurdités, sans jugement
N i moquerie (enfin quoi que... hein bon... on est d' accord... )
A celui qui nous fait marrer et qui fait
N aître sur nos visages des sourires de gaité et de bonne humeur
N iant tout sens du sérieux à l'
I magination débordante faisant
V ivre ce site, dans la joie et la bonne humeur ! ( amen )
Arnaud......
Non.
huhuhuuuuuuu merci Nomdemprunt pour ce doux acrostiche. J'en suis tout flatté !
C'tait son anniversaire ? Bin heureusement que j'l'ai loupé,j'allais lui souhaiter un très joyeux non-anniversaire,j'me serais fourvoyé ! Le Chapelier et le Lièvre de Mars m'en auraient voulu.
Je suis né le 20 juin. N'est-elle pas poétique cette date qui regroupe ainsi les plus doux des paradis artificielles ?
Mais quelle chance !
( 12 Novembre ! me suis fait arnaquée ! )
Arnaud.... anhh tu ? mais ? c'est autorisé en Suisse ? =D
Vous devez être connecté pour poster.