D'après l'évangile selon saint-vous. Moi, je pense que "Tartine" devrait être rayé du dictionnaire.
D'après l'évangile selon saint-vous. Moi, je pense que "Tartine" devrait être rayé du dictionnaire.
en cette période écologique de disette pétrolière, je vote pour "recrudescence"
<i>D'après l'évangile selon saint-vous. Moi, je pense que "Tartine" devrait être rayé du dictionnaire.</i>
Pfeu, et comment tu expliques la loi de Murphy sans le mot "tartine"?
Sinon désolé pour le double post, mais moi je pense qu'il faut retirer "dictionnaire" du dictionnaire, car celui qui regarde dans un dictionnaire pour avoir la définition de "dictionnaire" est vraiment trop dictionnaire bête.
(hum, j'ai peu être mis un "dictionnaire" de trop)
<i>
Pfeu, et comment tu expliques la loi de Murphy sans le mot "tartine"?</i>
Remplacer par pain? Ou tranche de pain? Enfin quoi, on s'en fiche pas mal, non? Cette loi bénite ne s'applique pas aux virus, ni aux moines chastes et purs.
J'incline pour barboter et sa famille de barboteur, barboteuse... C'est moche et ça ne sert à rien si on a eu l'heureuse idée de ne pas surcharger la Terre par notre procréation irresponsable.
Le mot "absurde" et tous ses dérivés.
Je prefère "libidineux" à "CONCUPISCENT" même si on reste dans le cochon !
Dans le cochon tout est bon!
Escabot, tronçoneuse, escarmouche, pelle, Bush
Pfeu, et comment tu expliques la loi de Murphy sans le mot "tartine"?
Nous au Quebec on dit "toast" mais qui sonne comme "Tôsse"
Hm.. le mot le plus moche? Moche peut être. On dirait a quelqun : "oh mais dis moi tu ne manques pas de charme, sans pourtant etre particulierement attirant !"
Comme ca tout le monde il est beau et tout le monde il est gentil, et les ados depressifs arreterons de nous faire.. avec leur histoires.
Ou encore "jamais". Plutot "pas une seule fois au cours de ces deux dernieres millenaires."
Sans ce mot béni des dieux, comment feras-tu pour lâchement critiquer et insulter les gens? Ce qui devrai être supprimé, c'est "Exit"
J'effacerais volontiers le mot "Bof". C'est le mot le plus fade au monde.
Ce qu'il caractérise est fade et celui qui l'utilise aussi.
Le rustre qui emploi "Hein?" pourrait également disparaitre. Quand on est civilisé, les "Bof", "Bah" et "Hein" en tout genre sont remplacés par d'idylliques formules. "Plait-il?" "En effet" "Bien sûr".
au jour d'aujourd'hui, dans la conjoncture actuelle des choses telles qu'elles sont à ce jour, il faut éliminer les redondances et les pléonasmes... aller à l'essentiel sans y aller par 4 chemins (ou + si aff.)
"Concupiscent" probablement inventé par un pisse-froid, dru ou vinaigre.
J'aimerais enlever "Pouvoir d'achat" non du dictionnaire, où je doute que l'expression figure mais après tout... que du matraquage médiatique que l'on nous soumet au quotidien. C'est que je souhaiterais être reconnue comme autre chose qu'une consommatrice patentée...
Qui plus est, le vocabulaire de l'argent, du salaire et de l'ostentation matérielle devrait finir aux oubliettes... A mes yeux, déclarer ses primes de fin de mois en vantant son pouvoir d'achat croissant est à mettre sur le même plan qu'une bordée de jurons...
La fille qui tout de suite, passe pour une banquise... Hum.
ça me laisse de glace, en attendant de voir la fonte des glaces et la partie immergée de l'iceberg
Vous devez être connecté pour poster.