• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Le mot le plus moche

(92 messages)
  • Commencé il y a 4 années par Monkey15
  • Dernière réponse de saltimbanque

Pas encore de mot clef.

« Précédent123…5Suivant »
  1. che-teo

Toc toc, excusez moi, j'ai vu des lumières alors je me suis permis d'entrer. Je suis nouveau dans l'quartier, mais j'ai un petit faible pour violacé et pour tous les couleur dès qu'elles sont collées au sufixe âtre, parcequ'elles en deviennent tout de suite gerbâtre.

Posté il y a 4 années #
  2. che-teo

pardon, je voulais dire: toutes, mais vous aurez rectifié de vous même

Posté il y a 4 années #
  3. merlan

Supercalifragilisticexpialidocious

Posté il y a 4 années #
  4. Krolyn

Le nom commun "crétin" - qui, me semble-t-il, n'est que rarement employé- est particulièrement moche. De plus, étant donné l'abondant nombre de synonymes rattachés à ce mot, je ne pense pas qu'il manque à qui que ce soit s'il était rayé du Larousse. Me trompé-je ?

Posté il y a 4 années #
  5. merlan

encore eut-il fallu préciser "crétin des Alpes" pour être exact

Posté il y a 4 années #
  6. Krolyn

Pourquoi une telle précision ??

Posté il y a 4 années #
  7. merlan

je te convie à la lecture du Petit Haddock illustré que tout tintinophile vénère, ou bien celui qui souhaite insulter son prochain tout en faisant réserve de foisonnantes et savoureuses apostrophes et épithètes... son auteur, Albert Algoud, Monsieur de son prénom, est ma foi fort lettré et narre avec délectation les extraits des aventures livresques et linguistiques de ce cher capitaine, ô capitaine...

Posté il y a 4 années #
  8. merlan

soi dit en passant le crétinisme était particulièrement répandu dans les Alpes...

Posté il y a 4 années #
  9. Krolyn

Merci pour cette information qui sera bientôt inutile lorsque le mot n'existera plus... mouhahahaaa

Posté il y a 4 années #
  10. merlan

la maladie a certes été éradiquée mais aucune mesure prophylactique n'existe contre la connerie... et ses nombreux synonymes... donc le crétin a encore de beaux jours devant lui... même si le "pauv'con" connaît une résurgence notoire due à un notable

Posté il y a 4 années #
  11. caillou

Je déteste le mot "challenge". Mais il faut bien reconnaître qu'on se fait toujours avoir à prononcer "gageure" pas comme il faut. La seule attitude raisonnable: éviter de se pourrir la vie avec ce genre de concepts.

... j'adore le mot "chaloir" (qui portant ressemble à challenge). Quand à "nonchaloir", n'en parlons pas ... (non, non, pas de prétérition !)

Posté il y a 4 années #
  12. caillou

En fait, "notable", c'est pas terrible non plus

Posté il y a 4 années #
  13. merlan

c'est d'ailleurs notoire

Posté il y a 4 années #
  14. Krolyn

Je n'aime pas le mot merlan. C'est très embêtant ça...

Posté il y a 4 années #
  15. merlan

si tu avais déjà vu un merlan en colère tu saurais qu'il est particulièrement souple... de plus je suis au-dessus de l'araignée...

si tu arrives à comprendre ça c'est que tu sauras déjà mieux qui je suis...

si tu n'aimes pas le merlan c'est un surnom topique au propre et au figuré...

merlan en verlan au suffixe horaire près te dira qui il est...

Posté il y a 4 années #
  16. Krolyn

Je savais dès le départ qui tu étais...

...si seulement tu étais le seul "merlan" peuplant notre jolie planète...

Posté il y a 4 années #
  17. merlan

je suis le seul rescapé des Teenage Mutant Ninja Merlan : groupe fondé dans les années 90 du siècle dernier... groupe dont j'étais le leader élu à l'unanimité de moi avant que la pression soit trop forte et que je choisisse de rester simplement le merlan...

Posté il y a 4 années #
  18. Krolyn

Quel âge as-tu fat survivant ?

Posté il y a 4 années #
  19. Dédale

Turgescent...

Posté il y a 4 années #
  20. Le Magnon

(T'as eu une mauvaise aventure hier soir Dédale? Turgescent, érectile... Bref cela ne nous regarde pas.)

"Homéotéleute" ou "épinard"

Posté il y a 4 années #

Flux RSS pour ce sujet

« Précédent123…5Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité