des prénoms googlement moches? (cf billet Le prénom le plus physiquement moche )
des prénoms googlement moches? (cf billet Le prénom le plus physiquement moche )
maude, c'est super moche com prénom
à mon sens évidemment, question de goût
désolé les maudes
Bin nan, des maudes, y'en a des bien
excellente idée ce jeu! Je ne sais pas si chacun a la même image en première position avec google selon sa zone d'usage, si c'est le cas on pourrait limiter à la première page - admettons qu'il y ait de super canons page 32, on serait marri.
Alors je propose Claude ( y a pas une seule belle fille sur la page, que des mecs) et Andrée.
Olivier
ah pas con le coup des prénoms unisexes
Berthe avec ou sans son grand pied...
Marie-Jeanne, franchement y'en a pas une de bien, y'en a une qui a l'air bien de loin et en fait non...
Ah, Lucette encore c'est pas mal non plus. On est bien d'accord qu'on prend que la première page, c'est assez dur comme ça!!!
Pour que vous ayez directement ces liens, parce que l'anonyme est un sacré bracaillon qui nous fait d'la gogne, et ça fait un de ces chenits dans le forum...
Ouais alors je suis désolée, c'était moi l'anonyme et je ne recommencerai pas...
Roberte
et après roberte, y'a edmonde aussi...
gertrude pas mal non plus, et le top !... Hortense ! mais moi j'en ai une belle à la maison !
Pour moi le prénom à retenir c'est Wenceslas
Heu... on parle que des prénoms humains hein...
Hortense ça le fait bien...
Tu rigole, Hortense fait penser à hortensia qui est une très belle fleur mais Wenceslas vas-y toi porter un prénom pareil, c'est pire que Stanislas
Faudrait pas oublier Herménégilde, Gontrand ou Tancrède non plus..
Vous devez être connecté pour poster.