pas de noms d'animaux on a dit....
pas de noms d'animaux on a dit....
Avec hubertine on a des resultats qui sont assé homogenement moches. Il y a un groupe avec une noir et 2 asiatiques qui ont une moyenne de beauté assé basse mais qu'on ne peut résonnablement pas ranger dans la catégorie laidron.
Cependant il faut noter que ce prénom presente le double avantage d'être lui même extremement moche, et de ne retourner que peu de résultats dans google. hubertine
je crois que nous avons une gagnante: bertha ! ! !
Seigneur!!!!!!!!!!
Ha oui, Bertha semble se détacher nettement !
Olivier
micheline c'est pas mal.... y'a cunégonde aussi... et Raymonde !
Maïs
vous connaissez le prénom "moche" ? :-)
Bernadette.
moi je propose
frida
Que pensez-vous de Cunegonde ou encore Hildegarde ???
Bonjour à tous,
je ne fais que passer sur votre forum, mais je ne peux m'enpêcher de proposer Gonzabar (prénom masculin).
Vincent
GERTRUDE
Tu vas voir c'est pas mal (SebToulouse)
moi je ne dirais qu'une chose :
GRETEL çà impose comme nom totalement foolair
çà fait bien germain comme à l'ancienne
Arf moi j'ai quelques Gudrun qui déchire...
Sinon y'a isoline mais bon y'en a que 2 au monde ca compte pas... en plus c'est pas les plus moche...
C'est amusant comme ressortent beaucoup de prénoms féminins germaniques, Frida, Cunégonde, Hildegarde, Gertrude, Bertha, Gretel... les Français auraient-ils une conception différente de la féminité ? Floyan
Mon nom est Georgette et je l`ai toujours détester,je ne le voie pas dans votre liste.
Maggy
bonjour,
ben moi, je propose Magalie (je t'adore grande soeur...) et Raymonde n'est pas mal non plus...
Sophie c'est moche!
Bonjour,
Adolphine
http://images.google.fr/images?sourceid=navclient&hl=fr&ie=UTF-8&rls=G GLG,GGLG:2005-39,GGLG:fr&q=Adolphine&sa=N&tab=wi
pas mal
Vous devez être connecté pour poster.