• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Les mefaits d'Absurditis.com sur votre santé

(18 messages)
  • Commencé il y a 2 années par Bigro
  • Dernière réponse de idylys59

Pas encore de mot clef.

1. Bigro

Bonjour,

La situation est grave, Absurditis est toxique et peut nous empecher de penser correctement...
    Que celui qui n'a jamais chercher d'antilope de dinde dans les rayon de son grand distributeur preferé me jette la premiere pierre!

Je propose donc que nous abordions ici les effets secondaires d'absurditis...
    J'en ai conclu à une mort par overdose de la plupart d'entre nous sur http://www.absurditis.com/wc-ascenseur/1609/

Merci de votre collaboration

Bigro, Absurditien "anonyme"

Posté il y a 2 années #
  2. Dédale

C'est avec un sourire de scribouilleur que nous attendrons cette dite mort.
    Par overdose d'orange, plutôt. Jusqu'à maintenant, je buvais un verre de jus d'orange.
    Maintenant, je n'achète plus que du jus de raisin.

Posté il y a 2 années #
  3. idylys59

Effet secondaire???? Je n en ai qu'un. Celui d'avoir le sourire quand j arrive sur ce site.

Posté il y a 2 années #
  4. nomdemprunt

Absurditis...

Au départ ce site rendait bleu, puis petit à petit une grave maladie nous atteignait la lien-ite aigüe...
    Maintenant on se fait tous pousser les cheveux !

Certains sont devenus fous, complètement dingues, leurs propos n'avaient ni tête ni queue, aucun rapport avec le message précèdent, les mots même entre eux ne collaient plus, la typographie de la phrase s'en, mêlait. les pinceaux ;

Ce site est dangereux...

Posté il y a 2 années #
  5. Arnaud Delafaute

Moi c'est pire, ce site me rend fou, je me prend pour Arnaud Delafaute !

Posté il y a 2 années #
  6. s0l0xal

Pourtant ça démarrait niaisement gentiment :

Tiens

Très vite, les limites de la bienséance se sont retrouvées englouties.
      Allez savoir pourquoi !
      ( un excès de haschisch bonbons à la menthe peut-être ?)

Aîe donc !

( Malheureusement ! Les services psychiatriques d'aide d'urgence n'ont pas bougé. )

L'état aurait dû faire quelque chose pour préserver la santé publique.
      Maintenant, c'est trop tard. Le mal est fait.

Ouille ! Ouille !

Et que dire des dommages collatéraux autres que cérébraux ?
      Oulla ! Ce bleu...
      J'en ai encore les yeux qui saignent !

UN CONSEIL... FUYEZ !

Posté il y a 2 années #
  7. Arnaud Delafaute

Hohooooo S0l0xal, tu es allé fouiller dans la poubelle du web ! Voui, Absurditis a un passé (fallait il le ressortir?). La première phrase reste toujours mon "motto" dans la vie, la version verte reste un bon souvenir, la bleu une mauvaise passe et l'orange, enfin la version de maturité.

Ne fuyez pas, ça ne peut pas devenir pire !

Posté il y a 2 années #
  8. s0l0xal

REVENEZ.... REVENEZ VITE...

c'était juste pour déconner

Posté il y a 2 années #
  9. Arnaud Delafaute

S'ils ne sont pas revenus d'ici 15 jours, je t'accuse de sabotage au près de la police de l'internet.

Posté il y a 2 années #
  10. Courgette molle

Euh, oui, mais moi, 15 jours, c'est le minimum qu'il me faut pour trouver quelque chose de pas intellingent à écrire dans ce forum...

s0l0xal: trop super ces archives ! Ca me rend nostalgique.

Posté il y a 2 années #
  11. s0l0xal

Faut négocier les délais !

Laisser le temps d'éponger la nostalgie, en plus c'est les vacances.

on pourrait envisager de débattre sur une bases de trois semaines pour commencer

Posté il y a 2 années #
  12. Arnaud Delafaute

ok je te laisse encore une petite semaine... mais je crois qu'ils sont tous morts de chaud.

Posté il y a 2 années #
  13. Coquelicocotte

Voilà une semaine que je me fais hardi hardi fouetter par le voisinage, qui semble positivement réfractaire à l'utilisation des mots d'Absurditis dans chacune de mes phrases. Ces béotiens à l'ignorance confortable méprisent au plus point ces "simagrées" selon-eux, qui n'ont pour unique but que de m'asseoir une réputation de linguiste pédant. Mais ils se trompent car autant aurais-je fait, ou autant ai-je fait ma foi avec les Pokémon, m'obligeant à métophoriser tout ce qui était métaphorisable de la vie de tous les jours en un Pokémon idoine. Mon langage n'en paraissait pas moins intelligible pour les quelques malfrats de 10 ans que nous étions.

Où sont passés ces malfrats?
    Auraient-ils par malheur atterris sur le mauvais site Passurditis.com?
    bref des questions sans réponses, qui n'en demandent, à part aux illustres apôtres de cette communauté.

Posté il y a 2 années #
  14. s0l0xal

Il reste au moins Coquelicocotte !

Posté il y a 2 années #
  15. Coquelicocotte

On se sent tout de même un brin (solo) x (1+xal).

Posté il y a 2 années #
  16. Arnaud Delafaute

Y'a des hauts et y'a des bas. J'ai eu moins de temps pour Abs' ce dernier mois. Visiblement je n'étais pas le seul a avoir autre chose à faire... :-)

Mais me revoilà ! vous revoilà ! Reprenons ensemble les non-discussions que nous n'avions pas fini. Et tant qu'à faire, reprenons aussi celle que nous avions fini: L'ARSMO n'est qu'une cellule dormante qui peut frapper à n'importe quel instant

Posté il y a 2 années #
  17. Absurde Otis

Absurditis, ça devrait être remboursé par la Sécu tellement c'est bon. Foie de boucher !

Posté il y a 2 années #
  18. idylys59

C'est tellement vrai ce site est pire qu une drogue!!!! Je suis accro de se cite des monstres qu il y a!!! Le meilleur antidepresseur qui soit.

Posté il y a 9 mois #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité