Une petite cargolade en terrasse au CHEZ BRUNO ?
Une petite cargolade en terrasse au CHEZ BRUNO ?
Pendant toute une décade, j'ai été malade à la marmelade.
It was so sad.
<b>La marmelade faut la manger à l'estouffade .La elle ne rend pas malade surtout si avec tu bois de l'orangeade</b>
Mais qu'en dirait Sade ?
à n'en pas douter il dénicherait une boutade de son panier à salade
cette fanfaronade tourne à la galéjade
Et dire que nous sommes coincés sur l'estrade.
Est-ce que quelqu'un connait l'estrapade à Dax ?
Comme cett rue qu'on peut retrouver à La Barbade ?
C'est une galéjade de faire de la boufaïsse a l'éstoufade
Me prend l'envie de dire qu'autour de cette brandade verbale, les boutades fusent aux dépens des empoignades ! Ecoutons donc du grand corps malade en arrosant nos palissades, c'est encore la meilleure parade contre l'ennui et l'air maussade !
Wrong & Bad.
le lad de Baden-Baden pose le pad de son Amstrad et regarde la façade : elle est blafarde et je cafarde... il me tarde (oui bon je sais c'est approximatif mais il est tard-e) de raviver ces couleurs un peu crades...
Je partais pour la plage, tout voyeur que je suis, pour y poser une oeillade sur les dames des platanes... Ma baignade fût fort agréable, d'abord l'eau fade était très calme, mais un vent incroyable se leva et ce devenu un peu désagréable. A la galopade j'en sortis frigorifié; évitant du coup une triste noyade.
Insatisfait de cette débandade, je restais chez moi pour une décade, presque malade. Seul dans ma chambre, je rêvais des sept filles d'Atlas, les pléiades. Je m'offris alors une branlade assaisonnée de poivre de cayenne, de moutarde a l'ancienne et de marmelade.
Pardonnez cette tirade, elle eut été la meilleure que j'eusse eu.
quelle bonne rigolade....
chuis à fond là !
Au mossad (au gay triste).
Nous frôlons l'addiction.
Au mossad!?
Serait-il en cavale kade?
Oui, Kad erre.
... à Romanum est.
Parce que tous les chemins y mènent.
Vous devez être connecté pour poster.