• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Mea culpa

(131 messages)
  • Commencé il y a 7 années par Skatounette
  • Dernière réponse de idylys59

Mots clefs :

• ARSMO
  • drogue
12…7Suivant »
  1. Skatounette

Mes très chers frères et soeurs, je viens de commettre un crime. Je resitue.

Depuis pas mal de jours déjà je suis polytophage, c'est à dire que je mange du poly non stop, de français et de maths; enfin bref, je souffre.

Ce matin, alors que j'étais penchée sur un de ces innombrables polys si hermétiques à ma compréhension, en pyjama et pieds nus bien sur, une, puis deux, trois, 4, et enfin une floppée de fourmies troublèrent ma besogne en venant becter l'auréole que mon bol de Chocos de la veille avait créé sur la table. Et soudain, d'énervement, mon doigt vint s'appuyer sur une deux, trois, puis 4 , et telle ne fut pas satisfaction à la fin de la lecture de mon poly du carnage que je venais nonchalemment d'accomplir.

A mes pieds s'étendait à perte de vue un cimetière de ourmies agonisantes ou broyées...

Je ne pouvais plus vivre avec ce secret, c'est pourquoi je me confesse aujourd'hui auprès de vous. Certes elles me faisaient bien chier à me chatouiller les pieds et à grimper sur mon poly, mais le fait était que si j'avais nettoyé cette auréole de bol la veille, si ma fainéantise ne m'avait pas fait me vautrer devant le pc plutot que de débarasser la table, peut etre que ces fourmies seraient aller se balader ailleurs !

Mon repentir est sans fin...

Posté il y a 7 années #
  2. Arnaud Delafaute

C'est bien d'avoir osé en parler, bravo à toi. Cependant faute avouée n'est qu'à moitié pardonnée. Il te reste encore deux crimes sur quatre à te faire pardonner.

Bon en ce jour béni de l'avénement de "Benoit 16" à la papauté, je veux bien te faire encore une ristourne d'une fourmi en échange de tes regrets éternels, meurtière compulsive que tu es!

Mais le compte n'y est toujours pas. Si qqn à une idée d'un blâme à la hauteur de ce dernier crime impuni, qu'il s'exprime. Personnellement je cherche encore...

Posté il y a 7 années #
  3. Skatounette

ohlà bah c'est pas la nouveau papo-nazillon qui me jettera la première pierre pour mes crimes :p

Posté il y a 7 années #
  4. Skatounette

arf jai remis ç

Posté il y a 7 années #
  5. Arnaud Delafaute

pecheresse!!!!!!!

Posté il y a 7 années #
  6. Skatounette

bah ouaismais là elles faisaient vraiment chier ! bon ok javais oublié mon verre de coca sur la table mais c'est pas une raison ! :p

Posté il y a 7 années #
  7. Maz

Tiens, moi aussi je vais profiter de ce merveilleux forum pour me repentir...

Voila, alors heu, j'ai encore oublié ma pochette ou qu'il y a tous les dessins que j'ai fait en formation... Ya une semaine je l'ai oublié dans un bar, hier elle est restée dans la salle de formation, et aujourd'hui... dans la voiture d'une collègue.

Donc voila, Neiloup et Anonyme, vous attendrez pour voir votre scenario merveilleusement illustré (hum...).

Promis je me flagellerai avec des orties en récitant des "je vous salue Marie" dès que j'aurai le temps, en guise de pénitence... Mais c'est con tout de suite là je peux pas, j'ai la vaisselle à faire...

Hé, hé, Skatou, tu trucideras une fourmi de ma part, en réponse à toutes les fois où ces saletés se sont infiltrées dans mon sac de couchage en camping.

Posté il y a 7 années #
  8. Sodomorphe

A mon tour de me repentir. Ben aujourd'hui j'ai tondu le gazon, j'ose pas imaginer le génocide que ça a été...

Posté il y a 7 années #
  9. Skatounette

c'est eux ou nous !

Posté il y a 7 années #
  10. Sodomorphe

Mort aux insectes !

Posté il y a 7 années #
  11. idylys59

Cette discussion mérite vraiment de refaire surface.... NON????

Posté il y a 2 années #
  12. Arnaud Delafaute

Tu veux vraiment reparler des génocides oubliés ?

Je sais même pas si c'est légal. C'est pas considéré comme du révisionnisme aujourd'hui ?

Posté il y a 2 années #
  13. Dédale

L'ARSMO a encore frappé.

Posté il y a 2 années #
  14. idylys59

oubliés oubliés... Pas tant que ça. Pour preuves.... Puis des péchés nous en avons tous et c'est chouette de pouvoir les décharger ici. Puis j'aime les génocides!!!

Posté il y a 2 années #
  15. Dédale

Longues vies au génocide.

Posté il y a 2 années #
  16. idylys59

amen!!!

Posté il y a 2 années #
  17. Dédale

hymen!!!

Posté il y a 2 années #
  18. idylys59

Pourquoi je m'attendais à ça???

Posté il y a 2 années #
  19. Dédale

impression féminine / masculine ?

ou bien tu es du genre à écouter des animations japonaises qui incluent un prêtre et un vampire qui se battent à mort sans jamais réussir à quelque chose et là, le prêtre il se téléporte en récitant des versets de la bible et il y a une explosion.

Posté il y a 2 années #
  20. idylys59

Ou c'es tout simplement que je commence a cerner ta personnalité et que j aime a deviner ce que tu pourrais répondre

Posté il y a 2 années #

Flux RSS pour ce sujet

12…7Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité