Tant de points sur lesquels mon personnage pourrait être démasqué, car seule toi si fort me connait X-D
Tant de points sur lesquels mon personnage pourrait être démasqué, car seule toi si fort me connait X-D
J'hésite. S?????
ça dépend si tu connais beaucoup de S qui joutent en cette heure avec plaisir X-D et sans fautes.....
J'avais un doute mais je pensais que je dirais une connerie... Heureuse RAVIE de te voir ici.
A vrai dire tout ce que tu vois de moi est une chose désarticulée ressemblant à un lapin crétin dessiné par un enfant de 5 ans sous l'influence de substances illicites...pas flateur X-D
Je suis pliée de rire TROP FORTE.
Arrête tu me flattes X-P
Je ne fais qu'être sincére tu me connais!!!!! XD
Evaluons le danger : j'accepte la flatterie, mes chevilles gonflent, bon avec les jambes lourdes ça m'ajoute un handicap MAIIIS avec la grosse tête cela rétablit mon centre de gravité alors je dirais....je prends ! X-D
Prends prens t'as bien raison mais attention... A trop recevoir de fleurs...
Pas peur des pots moi, tête dure !
Ca c'est sur.
VENGEANCE est le nom de ma mission.
Bah moi c'était TARTE CITRON MERINGUEE mais la meringue a eu raison de moi mais peut être auras tu plus de chance (cr cr cr)
Je n ai crainte de la meringue...
je n'ai crainte de la vengeance (rire diabolique, pas vraiment du genre HIHIHAHA, plutôt genre MOUAHAHAHA mais plus gutural, comment expliquer, une sorte de rire ténor, entre le HUMHMHMHMM! Et le HOHOHO...non ça ça fait père noel...........voyez pas ? Tanpis ! Chacun sa mouise..je reprends !)
Caaaaar je n'ai peur de rien ! (sauf les araignées......)
Viens voir maïtika.... XD
Non merci c'est gentil hein mais j'avais reussi à l'oublier toutes ces fois, autant que ça continue X-D
VENGEANCE XD
"Do you know what "nemesis" means? A righteous infliction of retribution manifested by an appropriate agent. Personified in this case by an 'orrible cunt... me."
Vous devez être connecté pour poster.