Micronuscule : adj : Plus petit que minuscule
Exemple : ta une bite micronuscule...
Micronuscule : adj : Plus petit que minuscule
Exemple : ta une bite micronuscule...
Hmmmm: ce n'est pas dans le dictionnaire tout ca... Du point de vue étymologique, cela me surprendrait: "Minus" ("petit" en grec ?) étant la "base" de minuscule, il y a peu de chance que cette base soit divisée en deux (et donc dénuée de tout sens).
Sur-ce je peux encore me tromper...
Micronuscule ça doit pas exister officiellement, mais je vais essayer de l'utiliser dans mes discussions. J'aime bien ces mots. Ils sonnent bien,
on comprend le sens tout de suite et pourtant, ils n'existent pas.
Comme pataglace ou prostipute.
Pataglace ?
J'aime bien prostipute. Sinon, dans le style, j'aime bien parler du signotant ou du clignophile.
A part ça, j'ai pas compris non plus pataglace.
ouais bon pataglace c'est pas un bon exemple... c'était pour patin à glace.
Effectivement clignophare, j'aime bien aussi :)
Crignotant : nm : objet permettant d'hurler la direction vers laquelle on se dirige!
Grignotant: nm: objet permettant d'indiquer la direction prise par les petits rongeurs.
grignotant existe déjà, mais j'aime bien ta définition! crignotant j'viens de voir sur le net que des gars dérapaient sur la touche l et atérissaient sur la touche r, étrange!
ils doivent avoir des doigts énormes pour faire de pareilles fautes de frappe.
Ben en revenant de l'entrainement de boxe... On a parfois pas le temps d'enlever ses gants! :o)
l'hypotèse d'un ogre c'est possible?
Cam'étonnerait que ce soit un ogre. Ca ne grignotte pas les ogres, ça se baffre. Ca bouffe.
Quand au boxer, étrange qu'il aie réussi à presser le bouton pour allumer le pc sans enlever ses gants.
Je soupsonnerais plutôt un gars qui a un elephantiasis des mains
j'dirais plutôt que c'est un gars qui à 80 doigts à chaque main et qu'il s'est trompé de doigt!
Vous devez être connecté pour poster.