Bonjour,
Voici un petit dictionnaire en pdf libre de droits :)
http://golfes-dombre.nuxit.net/Mots_rares_et_anciens.pdf
a+
Bonjour,
Voici un petit dictionnaire en pdf libre de droits :)
http://golfes-dombre.nuxit.net/Mots_rares_et_anciens.pdf
a+
Whouaaa belle collection ! Merci de ce lien !
Ca regorge de mots intéressants mais ils sont un peu noyés dans une marée de mots inutilisables. QQn a envie de faire le tri ?
Je l'aurais bien fait mais...
Mais ?
Ben laisse moi le temps de trouver une bonne excuse. XD
Je sais je suis trop occupée à remonter le moral de ces petites antilopes que tu as rendu malheureuse par ton absence.
1 minute pour troyver une edvlxbusrdye çcakubj doyhbj=-nne h ggdçxcsgda.
On fait ce qu'on peut
à défaut de pouvoir ce qu'on fait.
Ouais moi c'est pareil que toi idylys59, je le ferais bien aussi sans aucun doute. Je le ferais très bien même. Mais j'ai une excellente excuse aussi.
Laquelle???? Meilleure que la mienne?
Non... elle n'est pas meilleure, elle est tout aussi vaine. Mais elle me convient quand même:
Je ne peux pas trier ces mots, car j'ai déjà environ 200 mots à passer en revue dans le forum. Mais une fois ce forum vidé de ses richesses, je m'attaquerai à ce document ci.
as-tu une excuse pour l'amoncellement des 200 mots ?
C'est pour le suspens je crois.
Non?
C'est pas de ma faute Dédale, c'est tout ces gens qui n'ont de cesse de m'envoyer des propositions !!! Alors que moi tout ce que je voulais initialement, c'était avoir un joli dictionnaire de 8 mots maximum. Et où en sommes nous ? Déjà 330 mots dans le dictionnaire et presque autant en attente d'y être ....
un mot autre que dictionnaire aurait peut-être été approprié. ou pas.
A voir il n'est pas trop tard pour modifier...
Dictionnaire ça me paraissait bien. Vous proposez quoi ?
La première qui dit "lexique" je l'excise.
Glossaire...
"Dico" ça prend quand même moins de place dans le menu. "Glossaire", c'est trop long et "gloss" va attirer toutes les bimbos d'internet.
Vous devez être connecté pour poster.