• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Propositions de mots

Paraskevidékatriaphobie

(7 messages)
  • Commencé il y a 2 années par Absurde Otis
  • Dernière réponse de Absurde Otis

Mots clefs :

• Paraskevidékatriaphobie
  • Vendredi 13
  1. Absurde Otis

C'est la peur du paraskevidékatria ?

Rhhô, j'ai pas fait latin quand j'étais petit (j'étais un abruti, maintenant que je suis grand, j'suis toujours aussi gland)...

Je crois que c'est davantage une superstition qui nous fait plus ch... qu'autre chose.

PS : pour les connaisseurs, j'ai fait une allusion, entre (...), à un titre de Billy Ze Kick et les Gamins en Folie !

Posté il y a 2 années #
  2. Absurde Otis

Bon, j'ai vu, dans la F.A.Q. (q.s.p.), que tu disais "Nan merci !" aux propositions de phobies drôlistiques.
    Du coup, je garde près de moi ce mot pour le ressortir lors d'un éventuel concours de cire qu'on se tance.

Je vous prie d'avoir la noblesse de cœur, la charité chrétienne et magnanime, la bonté d'âme qui fait votre grandeur et la générosité candide qui vous sied de bien vouloir agréer mes plus plates excuses, promis j'le f'rais plus !

Posté il y a 2 années #
  3. Adandor

et la triskaidékaphobie alors ?
    On en fait quoi ?<\strong>

Posté il y a 2 années #
  4. Absurde Otis

Salut Sapin de Noël aux bras gris et aux pattes roses !

Pour le savoir, attendons qu'un des joyeux membres de ce site poste le 13è billet sur ce thread.

Qui osera le faire...

---Thread is dead. Adieu Youri !---

Posté il y a 2 années #
  5. Adandor

Juste fais le, qu'il disait...
    Ben voilà la hexakosioihexekontahexaphobie (peur du nombre 666) doublé d'une hippopotomonstrosesquippedaliophobie (peur des mots trop longs)

A quand ineptuspalabrabsurditisforumusphobie (peur des mots à la con dans le forum du site)

Posté il y a 2 années #
  6. crapaud

Mon dieu, mais vous avez regardé Stargate pour connaître des mots aussi compliqués ?

Posté il y a 2 années #
  7. Absurde Otis

Chut, Adandor à cette heure-ci. (=> Ok, je sors... ;-)
    À force de compter les lettres dans ces mots longs, on a les yeux qui se croisent !
    D'ailleurs, j'ai les 2 du côté gauche... J'suis vert.
    Nonobstant cela, j'affirme mon ineptuspalabrabsurditisforumusphilie. Na !
    Je n'ai pas peur du qu'en-dira-t-on, j'ai le courage de mes opinions, je suis un être de convictions.

Posté il y a 2 années #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité