Et voici pour détendre l'atmosphère (et parce que je n'ai que ça à faire) :
Je vais énoncer comment, voici dernièrement, je me suis pris un méchant vent.
Le Coin-Coin que je suis et certes fort réjoui, décide de se parer de sa plus belle ramure pour se rendre dans un sympathique comptoir. Je pourrais y gigoter pour sûr ainsi quy boire « modérément » (assurément). Ici et aujourdhui se produisent quelques artistes chantant (fort bien ma parole) et je suis bien heureux de lévènement. "Dansottant" sur un bon vieux Rock n' Roll, jen viens à inviter une personne fort jolie à bien vouloir se trémousser en mon aimable compagnie. Après quelques pas foireux et nombre de regards fougueux, sen vient le temps de consommer boissons. Je lui offre un canon : fort impressionnée (touchée !!!) mais toujours pas désaltérée (coulée !!!), elle me rend la pareille (Je laime bien cette demoiselle).
Sen suivent tendre frôlements (ma foi fort chaleureux ! ) et un baiser tumultueux. Mais voici que 3 heures trébuchant (enfin carillonnant), ma belle se lève à la rencontre dune autre donzelle. Et là faîtes-moi savoir que je rêve, celle-ci la main sur son séant létreint dune façon que ce fut sur moi ma foi je naurais point dit non. Médusé par ce renversement, je ne pu que constater ma douce mabandonner sans daigner un moindre cillement.
Ceci nétant pas la première fois marrivant : je vous prie de maintenant, de comprendre pourquoi je ne reste depuis si longtemps quun simple et triste soupirant.
Signé :
Le Coin-Coin désabusé !!!