• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Pelles, pallots, vents et rateaux

(5 messages)
  • Commencé il y a 6 années par Coin-Coin
  • Dernière réponse de Coin-Coin

Pas encore de mot clef.

1. Coin-Coin

Et voici pour détendre l'atmosphère (et parce que je n'ai que ça à faire) :

Je vais énoncer comment, voici dernièrement, je me suis pris un méchant vent.

Le Coin-Coin que je suis et certes fort réjoui, décide de se parer de sa plus belle ramure pour se rendre dans un sympathique comptoir. Je pourrais y gigoter pour sûr ainsi qu’y boire « modérément » (assurément). Ici et aujourd’hui se produisent quelques artistes chantant (fort bien ma parole) et je suis bien heureux de l’évènement. "Dansottant" sur un bon vieux Rock n' Roll, j’en viens à inviter une personne fort jolie à bien vouloir se trémousser en mon aimable compagnie. Après quelques pas foireux et nombre de regards fougueux, s’en vient le temps de consommer boissons. Je lui offre un canon : fort impressionnée (touchée !!!) mais toujours pas désaltérée (coulée !!!), elle me rend la pareille (Je l’aime bien cette demoiselle).

S’en suivent tendre frôlements (ma foi fort chaleureux ! ) et un baiser tumultueux. Mais voici que 3 heures trébuchant (enfin carillonnant), ma belle se lève à la rencontre d’une autre donzelle. Et là faîtes-moi savoir que je rêve, celle-ci la main sur son séant l’étreint d’une façon que ce fut sur moi ma foi je n’aurais point dit non. Médusé par ce renversement, je ne pu que constater ma douce m’abandonner sans daigner un moindre cillement.

Ceci n’étant pas la première fois m’arrivant : je vous prie de maintenant, de comprendre pourquoi je ne reste depuis si longtemps qu’un simple et triste soupirant.

Signé :

Le Coin-Coin désabusé !!!

Posté il y a 6 années #
  2. Coin-Coin

Je suis ouvert à tout commentaire, corrections d'orthographe, de vocabulaire, de grammaire, reformulation, voir même si vous y arrivez à y mettre le bon nombre de pieds. (5,6,8,10,12,13,14,15 ou 16).

Attention la correction doit-être meilleure que l'original... (Attention aux rimes)

L'histoire étant véridique, le sens ne doit pas en être trop changé.

Posté il y a 6 années #
  3. Coin-Coin

Ca comence bien... il n'y a qu'un "L" à palots.

Posté il y a 6 années #
  4. Arnaud Delafaute

J'ai bien aimé. tu as la rime aisée et le ton léger. C'est certainement un atout dont tu devrais user, lorsque tu vas au bal pour chasser.

allez va, une de perdue, une de perdue...

Posté il y a 5 années #
  5. Coin-Coin

lol

Facile, la prochaine fois que verrais quelqu'un... Attends, je vais chercher mon dico !!!

Posté il y a 5 années #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité