• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Pétition

(23 messages)
  • Commencé il y a 7 années par LaBarbe
  • Dernière réponse de Psychop0mpe

Pas encore de mot clef.

12Suivant »
  1. LaBarbe

Très cher webmasseur,

Suite aux nombreuses pressions subies ces derniers temps, nous demandons au principal intéressé de diffuser (même en stream) la vidéo de Gilbert sur le site Absurditis.com. Ce sera avec une immense joie que nous découvrirons à nouveau ce chef-d'oeuvre du 7ème Art. (Sinon peut-être que des site pirates comme Youhouhou.com, le seul et unique, s'en chargeront)....

Bien à vous,

LaBarbe

Posté il y a 7 années #
  2. Arnaud Delafaute

Cher Ami, (pour l'instant encore...)

Le plus simple c'est que tu fasses comme moi et que d'un geste décidé, tu effaces ce fichier de ton disque dur (et tu jetes aussi tes huits CD de backup, tu format ton serveur de sauvegarde sur bande et tu vas te faire un lavement). Ainsi s'achèvera l'histoire au combien pathétique et disproportionnée de cette vidéo qui n'existe plus qu'en ta possession.

Ce n'est qu'une proposition du "principal interessé" et tu es seul maitre de ton destin et des choix que tu fais. Je m'opposerai toujours à la publication de ce que je considère certainement comme la vidéo de plus mauvaise qualité au monde mais je n'ai d'emprise que sur Absurditis et ne pourrai point intervenir directement si tu la publies sur le tien.

Pour te débarasser des pressions,deux choix s'offrent à toi: Publier à tous ou effacer à jamais, voilà la situation cornélienne dans laquelle tu te trouves. Fais le bon choix mais fais le vite parce que depuis bien trois ans qu'on en parle, il commence à y avoir prescription. Innutile donc de me redemander mon avis tous les 6 mois, il ne changera pas.

R£L@x

Posté il y a 7 années #
  3. Maz

Ouaaaais, ouaaaaais je signe !!!

Ha oui mais non, je m'y interesse plus, c'est vrai... pfff...

Posté il y a 7 années #
  4. Arnaud Delafaute

tu vois Labarbe, ça n'interesse personne.

Posté il y a 7 années #
  5. Judas

Alllééééé LaBarbe fais péter cette vidéo !!!

En plus je suis sûr qu'elle est même pas drôle. On en a tant entendu parler que je suis sûr d'être déçu. Maintenant, pour en être convaincu, il me reste à la voir.

Posté il y a 7 années #
  6. Arnaud Delafaute

Mais c'est évident qu'elle est nulle et décevante

Posté il y a 7 années #
  7. LaBarbe

Elle est tellement cool.....

Posté il y a 7 années #
  8. Judas

Bon, trêve de tergiversations.

Posté il y a 7 années #
  9. BobElPasO

Oui franchement elle est cool, si dans ta vie, la vidéo de Gilbert tu n'as vu, tu n'as point vécu...

Posté il y a 7 années #
  10. Kirk

Ma foi, je recherche aussi la vidéo de Gilbert, ayant eu l'insigne honneur de l'avoir en tant qu'élève (d'un niveau tout à fait déplorable d'ailleurs).

Avis à qui voudra bien me l'envoyer, que je m'esclaffe un peu.

Posté il y a 6 années #
  11. Kirk

Au temps pour moi, ne pas lire les foras prélablement est une erreur de débutant. Merci dés lors, puisque cette vidéo est sur un autre fil.

Posté il y a 6 années #
  12. Kirk

En fait non... Je me suis fait enduire plein d'erreur, mais ce n'est pas le vrai Gilbert qui est présent dans la vidéo sus-citée.

Je recherche toujours, donc !

Posté il y a 6 années #
  13. Arnaud Delafaute

hum... mais dis donc Kirk... j'ai été ton élève et d'un niveau déplorable.... hum... je cherche....

C'est certainement pas ma prof de tricot, elle n'a pas internet.

C'est pas non plus mon prof de combat au sabre, je l'ai décapité par mégarde...

Déplorable tu dis??? javoi pas du tout ;)

PS: voui j'ai pas répondu pendant longtemps, j'ai à la fois confondu ton pseudo avec un autre et mal lu ces messages. Je ne suis qu'un misérable ver de terre, grand maitre....

Posté il y a 6 années #
  14. Coin-Coin

Tant que la palinodie n'entrera point dans le vocabulaire de Reflax (Administrateur vénéré et adoré) il n'y aura aucune chance de voir la vidéo de gilbert !

Posté il y a 5 années #
  15. Maz

Héééé je vous avait pas dit ?? "On" m'a fait cadeau de cette vidéo à mon dernier anniversaire !! Voui voui, remixée et toute, toute belle, nickel !

Z'êtes tous jaloux hein dites ?

Posté il y a 5 années #
  16. Sodomorphe

Non, on la recevra sûrement aussi pour nos 38 ans...

Posté il y a 5 années #
  17. Psychop0mpe

Sodomorphe, tu me fais hurler de rire ! enfin un site avec de la finesse d'esprit ... Continuez à vous lâcher, zavez une groupie :-)

Posté il y a 5 années #
  18. Arnaud Delafaute

Sodomorphe.... tu me pretes ta groupie?

Posté il y a 5 années #
  19. Sodomorphe

Oui, regarde, elle est déjà fan de toi :

Posté il y a 5 années #
  20. Psychop0mpe

R£L@x, je t'aime ! Ce qui me ferait très plaisir, c'est que tu vides le stock du dico...

Posté il y a 5 années #

Flux RSS pour ce sujet

12Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité