• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Pléonasme

(12 messages)
  • Commencé il y a 5 années par Furobalex
  • Dernière réponse de John

Pas encore de mot clef.

1. Furobalex

Bonjour,

Je suis un petit nouveau qui arrive. En cadeau d'offrande aux bénévoles volontaires qui nous font nous esclaffer de rire, je rédige par écrit ce texte afin d'ajouter en plus une entraide mutuelle sur notre vocabulaire de mots.

Au hasard imprévu de vos posts, je vous ecris ce mot: bonjour.

Furobalex (inauguration d'ouvertures)

Posté il y a 5 années #
  2. Maz

Salut à toi ô Furobalex. Afin d'honorer ton active participation à ce merveilleux site, je te souhaite au nom de tous et surtout du mien la bienvenue.

Posté il y a 5 années #
  3. pyrocalypse

Bonne année, et bienvenue!

Bonne année aux autres aussi, j'avais complètement oublié!

Et surtout, bonne année aux nombreux anonymes, et aux antilopes! XD

Posté il y a 5 années #
  4. John

Je répond sur ce post uniquement pour devancer Pyrocalypse dans le nombre de post répondu en ce moment sur la liste des forumes général du site ... Voila j'ai repris le dessus le7/03/07 à 8h58 ( et a cette heure ci je suis pas censé être au travail ? Ah merde j'oubliai j'suis fonctionnaire !

Posté il y a 5 années #
  5. pyrocalypse

Tu compte les posts où j'ai répondu? Parce que je sais vraiment pas combien il y en a :p

Posté il y a 5 années #
  6. John

Bah non mais sur la page "forum" y a les premiers post ou il n'y avait que ton prénom... afin d'éviter un monopole, j'ai priviligié un bi-polarisme ^^, et ouaiiiii on est que 2 ces derniers temps... on pourrai en profiter pour faire des bétises ... Ouuuuu Coquin, Grand fouuuuuuuu ...

Posté il y a 5 années #
  7. pyrocalypse

Moi je fais pas de bétises, je suis sage :)

Posté il y a 5 années #
  8. John

Tu disais pas sa l'autre jour ... salo

Posté il y a 5 années #
  9. pyrocalypse

MDR, ah bon? Au test de sagesse, j'ai fait à peine plus de 20! Donc ça veut dire que je suis super mega hyper terra trop sage :) (Dans les 20 hum, faudrait que j'en voye au dessous de 50 déjà ^^, même le pape fait plus que moi :) )

Posté il y a 5 années #
  10. John

ok la nuit dernière tous ce que tu me disais c'était des menssonges Ordure ....

Posté il y a 5 années #
  11. pyrocalypse

:D Je ne suis pas un coeur bi! Mouahahahaha

Cours john, cours, et quand je te vois plus, tu pourras arrêter :)

Posté il y a 5 années #
  12. John

Par contre que préconiser vous plutôt des produits axé uniquement sur la créatine, des protéines, ou un complément alimentaire alliant un peu des deux ?

Posté il y a 5 années #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité