J'ai pas d'amis alors je poste ici.
J'ai pas d'amis alors je poste ici.
Bahahahah, Grumly13 il a pas d'amis !!!!
Bon remarque moi non plus puisque je poste aussi ici. Bahahahah Arnaud il a pas d'amis !!!!
Est ce que si quelqu'un a des amis et poste quand même ici, il les perd ? Si c'est vrai, ce forum pourrait mener à l'éradication complète de l'amitié sur cette planète. Bah, peu importe, ça ne nous concerne pas.
Mon dieu c'est génial !!!
je viens de perdre mes amis ! je ne pouvais pas les sentir...
ouh di dious que je vais mieux
.......
.......
......
.....
Et zut ! ils sont encore en train de pioncer dans mon salon !
mais si tout le monde vient sur ce thread, on deviendra tous amis...et ca n'aura servi à rien, (voire même - aura eu un effet non escompté, inverse, irais-je jusqu'à dire délétère?)
Si t'as pas d'amis : prends un curly.
j'en prendrai deux alors.
je suis le seul à qui l'avatar d'arnaud évoque (d'une manière presque insuportable) une tête de dromadaire?
Raaah!!! Ca ne m'était jamais apparu mais maintenant que tu le soulignes, c'est flagrant !
C'est affreux, on dirait un droma-poulet-daire qui fait la sieste.
Bon remarque ton avatar .... Sa bouche a un je-ne-sais-quoi de vulgaire.
Les amis ça se trouve chez E-Bay.
Evenhakham,j'aurais tendance à dire que l'avatar d'Arnaud ressemble plutôt à un vaisseau spatial moche qu'à un camellidé,mais avec un ou deux pots de géranium sur la tête,oui,je comprends qu'on puisse se méprendre.
Et ne l'écoute pas quand il calomnie ton avatar,t'es ultra-sensuel avec tes lèvres de Kraken et tes ch'veux de Gorgone.
Quant au conseil de Dédale,ne l'écoutez pas ! La dernière fois que j'ai voulu en acheter un,ils m'ont mis une amibe à la place,soit-disant parce que "avec un b et un e à la fin c'est encore plus rigolo",et j'ai dû l'attaquer en justice (l'amibe,pas E-Bay) pour m'en débarasser et avoir la garde du zooplancton. Ce fut une expérience très douloureuse,n'essayez pas !
Si t'as pas d'amis : prends un curly.
J'en avais également chez Natixis, paix à leur âme.
C'est amusant à voir , un sujet laissé à l'abandon par son maitre.
Vous devez être connecté pour poster.