• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Quoi de neuf?

(23 messages)
  • Commencé il y a 5 années par pyrocalypse
  • Dernière réponse de John

Pas encore de mot clef.

12Suivant »
  1. pyrocalypse

Ça doit bien faire 100 ans (- 99 ans et 8 mois) que je suis parti!

Oui oui compte vite: 4 mois (à peu près)

Enfin bref, j'arrive, et que vois-je, de plus en plus d'anonyme!

Alors soit c'est une personne qui se répond des fois et qui écrit énormément de message, soit...

Ensuite je trouve qu'il n'y a pas assez de sondages, en presque 4 mois que je suis pas revenu, il n'y a que 3 sondages que je n'avais pas fait! je suis déçu! Snif! C'est ma rubrique (Stanley) préférée!

Ensuite, MAZ, tu dessines bien, je suis presque jalou!

Tu peux me donner ton avis sur mes trucs à moi de

là s'il te plait?

PS: ouai je sais ma phrase du début elle a pas de fin!

PS2: La vanne pas chère de Stanley rubrique vous pouvez également la retrouver sur un autre forum! (ouai je fais mes vannes pas chèrs en plusieurs exemplaire, et alors c'est mon copyright, je fais qu'est-ce que je veux!)

Posté il y a 5 années #
  2. Maz

waaa, il est bien etrange ton blog...

Difficile de donner mon avis vu qu'on est pas tout à fait dans les même registres, hein...

Pour ce qui est des sondages, si t'en a à proposer, n'hésite pas ! De même que des posts, hein... Passque le but de ce site n'est pas qu'on soit 3 ou 4 à poster sporadiquement des trucs... t'envoies des trucs à notre Uber préféré ( ou diktat detesté, ça dépent du contexte...) et s'il estime que c'est assez absurde, t'as toutes tes chances d'être publié... ou pas.

Amicalement (huhu)

maz

Posté il y a 5 années #
  3. pyrocalypse

Je sais qu'il est étrange, je me démarque des autre :p

Les sondages, je me rend compte que c'est très dur de trouver des sujets importants qui touche le monde, tel que l'antilope, on sait pas combien yen a, si c'est une espèce en voie d'extinction, ou en voix d'armande altaï, ou si il existe l'antilope academy, pour apprendre à devenir une antilope parfaite, mascotte non officielle d'absurditis.comme! Donc les sondages je vais faire comme si j'en avais pas parler (siffle siffle siffle)

Les posts, je fais ça sur plein de forum (plein = 3) mais ici j'ai jamais d'idée :p

Enfin bref, Tchou XD

Posté il y a 5 années #
  4. pyrocalypse

Je repasse ici quelques mois après, nouveau sondage toujours aussi profond, j'ai adoré ^^

Et une magnique BD à la Maz, XD c'est terrible XD

Posté il y a 5 années #
  5. Maz

Huhuhu merciiiiii !

Posté il y a 5 années #
  6. pyrocalypse

De rien!

Posté il y a 5 années #
  7. Arnaud Delafaute

Tiens ça me fait penser que parmis mes quelques derniers amis qui daignent passer de temps en temps sur ce site, j'entend pas mal de bonne critique ici et là sur les dessins de Maz.

ton oeuvre plait Maz, continue, continue. Donne tout vas y!!!!

Posté il y a 5 années #
  8. pyrocalypse

Moi le retour d'un jour :p

J'vais aller lire le beau dessin de Maz, il m'a interpellé ^^

et j'vais voir si yen a pas des nouveaux par la même occase :p

Puis j'vais faire le sondage s'il y en a un (ou plusieurs) nouveau(x)

Posté il y a 5 années #
  9. Maz

Oui, et bien non, pas de nouveaux dessins passque je n'ai plus de scanner et que en photo c'est naaaaaaze. Pis mon ftp marche pu, pis il pleut pis j'ai faim. Alors on verra quand tous ces soucis seront reglés. Promis... ou pas :)

Posté il y a 5 années #
  10. pyrocalypse

Pour moi le dessin sur la neige est nouveau, ça fait un baille que j'étais pas passé :p

(bon il n'y a qu'un nouveau dessin mais c'est mieux que rien XD)

Mais c'est pas possible plus de dessins, comment va vivre le site? [ne dramatisons pas la chose :( ]

Posté il y a 5 années #
  11. John

Absurditis bientôt racheté par google.com

OPA inamicale et aggressive refusé par le créateur !

NON au 2 . 5 Milliard qu'il te propose, un plan de restruration doit être mené.

En effet afin de solutionner le térrible problème qui se déroule actuellement sur ce site dû à une carence en dessins. Des animations doivent être mené. Les actionnaires souhaiterai voir une certaine transparence, que proposé vous Mr les Admhein's !

Posté il y a 5 années #
  12. pyrocalypse

C'est trop pas cool ça!

Pour combler la brèche de l'absence de dessin, il faudrait mettre des dessins de Maz dont l'auteur ne serait pas Maz (absence de scanner oblige XD) du coup plus de brèche, puis le site évolue et Microsoft décide le racheter rigolant au nez de google XD... Non ? :o

Posté il y a 5 années #
  13. John

Ou sinon on le met en vente lors de la fête du cochon farcie de Strasbourg , Francis m'a dit très interressé et il est près à échanger le site contre son motoculteur.

Sinon pour remplacer les dessins de Maz j'ai une idée, l'admhein's a cas rentrer dans ces frais et engager "plantu" c'est du même niveau ^^

Posté il y a 5 années #
  14. pyrocalypse

Ouai, c'est peut-être du même niveau, mais ya pas de Mazatitude dedans ^^

Posté il y a 5 années #
  15. John

Quoi de neuf ? A part qu'a part pyro et moi... y a pas foule

On devrai se renommé vendredi et robinson, sur un topic desert

Posté il y a 5 années #
  16. pyrocalypse

XD pas mal comme idée, mais moi des fois je marque ma présence avec une longue absence! Si si c'est possible!

Posté il y a 5 années #
  17. John

heu... afin de favoriser la présence sur ce topic pourrai je être rémuneré par post écrit ?

Posté il y a 5 années #
  18. pyrocalypse

Non!

Posté il y a 5 années #
  19. John

ok je voie le genre... ta des actions dans la structure : "absurditis" ta peur que sa entâche tes dividendes ?

Posté il y a 5 années #
  20. pyrocalypse

Comment t'as su ça toi? Qui m'a trahis?

Posté il y a 5 années #

Flux RSS pour ce sujet

12Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité