• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Suggestions inconscientes

(4 messages)
  • Commencé il y a 2 années par Coquelicocotte
  • Dernière réponse de Coquelicocotte

Pas encore de mot clef.

1. Coquelicocotte

Oui oui, on n'aura pas assez d'une vie pour me le répéter, et le psittacisme d'une colonie de perroquets n'aurait pas plus d'influence sur mon opiniâtreté que la critique de la presse ne l'a sur le livre de Frédéric Mitterrand, ce que j'vais dire ne pèse pas beaucoup de mots et pourtant demandera à coup sûr des kilowatts d'efforts.
    Aussi, pour en venir au fait rapidement (...), je m'demandais quelles améliorations pourrions-nous apporter au site, du moins quelles améliorations pourrions-nous suggérer à Dieu de la Phôte, réel administrateur d'Absurditis.
    Et voilà qu'une violente idée bouscule toutes les autres et fait entendre sa voix:
    La rubrique Dico de loin la plus rigoureuse est ma foi bien organisée, de sa police à ses exemples vaseux pour mieux permettre d'assimiler un mot , tout est bien.
    Malgré tout, un seul facteur semble laissé à l'abandon, convenons-en: les commentaires postés au bas des fiches de définition sont ignorés de la plupart d'entre nous. Mis à part par leur auteur, sauf si Alzheimer frappe derechef, personne n'oit de leur parution et ne peut en laisser infuser de son impact sur nos cortex volumineux. Alors je propose qu'il soit créé si Dieu le veut, car il peut tout, un p'tit quelque chose, un truc, un expédient n'est-ce pas qui mette en valeur ces notes individuelles. Elles sont parfois intéressantes, parfois pas du tout et c'est justement pour cela qu'il faut les exhiber au peuple Absurditien.
    Arnaud, tendre Arnaud, potasse donc cette idée, relatant de l'actualité du commentaires inutiles sur les définitions de mots encore plus inutiles, et accouche donc d'une réponse. S'il te plait.

Posté il y a 2 années #
  2. Courgette molle

J'aime beaucoup cette idée : j'adhère! Mais comment faire sans pour autant rendre le site aussi chargé que le sapin de Noël de ma grand-mère?
    Je trépigne à l'idée de connaître la proposition excentrique que le maître du site va nous soumettre.
    PS: Arnaud n'est pas un tendre. C'est un moelleux.

Posté il y a 2 années #
  3. Arnaud Delafaute

Mettre en avant les commentaires dites vous ? Pour le moment les derniers commentaires sont listés dans un des petits billets accrochés sur le coté droite de la page communauté. Il y a également un flux RSS pour être averti aussitôt qu'un nouveau commentaire est publié.

N'est ce pas suffisant ? D'ici la fin de l'année, je devrais enlever les pubs et remodeler un peu tous ces petits billets sur le coté des pages. Faudra-t-il que je mette le billet des derniers commentaires sur la page principale ?

Posté il y a 2 années #
  4. Coquelicocotte

Moi j'dis il a pas compris.
    J'parle des commentaires laissés au bas des fiches de définitions de mots.
    Vulgairement: quand toi cliquer sur mot du dico, toi pouvoir laisser commentaire au bas.
    Mais rien n'indique qu'un commentaire y a été laissé. Sur aucune page du site. Il faut donc faire les mots un par un pour essayer de voir si quelque esprit mal avisé n'y a pas laissé une boutade digne de mon nom.
    Donc l'idée: créer un post-il ou je ne sais quoi qui retienne et mette à l'affiche les mots "commentés", sur la page dico.

Posté il y a 2 années #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité