Oui oui, on n'aura pas assez d'une vie pour me le répéter, et le psittacisme d'une colonie de perroquets n'aurait pas plus d'influence sur mon opiniâtreté que la critique de la presse ne l'a sur le livre de Frédéric Mitterrand, ce que j'vais dire ne pèse pas beaucoup de mots et pourtant demandera à coup sûr des kilowatts d'efforts.
Aussi, pour en venir au fait rapidement (...), je m'demandais quelles améliorations pourrions-nous apporter au site, du moins quelles améliorations pourrions-nous suggérer à Dieu de la Phôte, réel administrateur d'Absurditis.
Et voilà qu'une violente idée bouscule toutes les autres et fait entendre sa voix:
La rubrique Dico de loin la plus rigoureuse est ma foi bien organisée, de sa police à ses exemples vaseux pour mieux permettre d'assimiler un mot , tout est bien.
Malgré tout, un seul facteur semble laissé à l'abandon, convenons-en: les commentaires postés au bas des fiches de définition sont ignorés de la plupart d'entre nous. Mis à part par leur auteur, sauf si Alzheimer frappe derechef, personne n'oit de leur parution et ne peut en laisser infuser de son impact sur nos cortex volumineux. Alors je propose qu'il soit créé si Dieu le veut, car il peut tout, un p'tit quelque chose, un truc, un expédient n'est-ce pas qui mette en valeur ces notes individuelles. Elles sont parfois intéressantes, parfois pas du tout et c'est justement pour cela qu'il faut les exhiber au peuple Absurditien.
Arnaud, tendre Arnaud, potasse donc cette idée, relatant de l'actualité du commentaires inutiles sur les définitions de mots encore plus inutiles, et accouche donc d'une réponse. S'il te plait.