Bah.. ! kakenphraton de ça ?
Bah.. ! kakenphraton de ça ?
Mais kakenphraton encore!
bo, le mépris s'avale mais ne se mache pas
Tu lis le monde une fois par jour et hop y t'insulte au moin 2 fois minimum : aggiornemento , vilipendé sympa a placer dans une phrase et quand tu le place au boulot les gens approuvent toujours .... !
Sinon comme mot inconnu y a "placenta" ( confère South park : le bruit marron) seul les érudits peuvent comprendre !
ça me parle l'épisode du placenta, mais pas de souvenir!
En verbe pas trop connu ya péroir!
Pleuvoir ne se conjugue qu'à la troisième personne du singulier!
Péroir, lui, ne se conjugue qu'à la deuxième personne du singulier pluriel (je veux dire, "tu" seulement, mais le verbe ne change pas, et il prend un s, donc c'est du singulier pluriel)
Moi je suis un grand amoureux de la langue Française et je trouve que le verbe : "Casserole" est super compliqué à conjuger. Sinon comme je suis un érudit de notre belle langue j'emploie souvent l'adjectif : "rechercher", je trouve qu'il est très polyvalent ( et ouiii pour ton info pyro valent est polie ^^ )
Je casserole
Tu casserole
Il - elle - ça casserole
Nous casserolons
Vous casserolez
Ils - Elles casserolent
Au présent, ça donne facile :P
Je suis rechercher... c'est plus dur oO
Peut-être que Valent est polie, mais l'est-il autant que Gamme? C'est là la question ^^
Je casserole
tu casseroles
il / elle Star Académy
Nous casserolons
Vous la fermez bientôt
Ils/ Elles nouvelles stars
Et pyro qu'elle est la lettre la plus polie de l'alphabet ? ( par rapport à nos jeux de mots a deux balles dit précédement ?
NON ?
Toujours pas ?
Un indice ... : Indiceeeeeee
2ème indice ... : Il s'agit d'une lettre
3ème indice ... : Si cette lettre est découpé dans du PVC et agrandi à environs 2 m, elle est très difficile a introduire dans l'anus d'une antilope
Il s'agissait du "c" : polisser
( ps : non je suis pas bourré )
(ps bis : Suite à de nombreuse réclamation du front de sauvegarde des antilopes : NON, je n'est jamais réelement essayer d'introduire un "C" en PVC de 2 m dans l'anus d'une antilope)
J'connais C pas, juste les 3 lettres qui bougent le plus, les lettres pas contentes, mais pas de lettre polie :)
La langue française est riche... mais c'est surtout parce que l'on vient aussi l'enrichir : cherchez "lavakisation", sa vient de ma langue (malgache)... bonne recherche!
sans méchanceté, mais tout de même...
en "lisant" le post de 'sidi', je me dit qu'un tel forum devrait avoir pour règle de refuser les posts trop typés "SMS"...
kikoo lol
D'accord avec toi, idem pour les messages remontant un fil vieux de 2 mois pour commenter un message datant de 10 mois.
Je me vois outré et offusqué de ne pas trouvé le mot
Heautontimoroumenos qui existe
c'est un bourreau de soit même !!
Alors si ça c'est pas un gros mot, je ne sais pas ce que c'est!
Hexakosioihexekontahexaphobie: la peur du nombre 666!!!
Vous devez être connecté pour poster.