Je suis justement en train de considérer l'option "se faire remplacer par un animal au stage". Mais je crois je j'opterai pour un pélican. Pas que ça supporte mieux le café, mais on peut y ranger des choses.
Je suis justement en train de considérer l'option "se faire remplacer par un animal au stage". Mais je crois je j'opterai pour un pélican. Pas que ça supporte mieux le café, mais on peut y ranger des choses.
Bonjour à tous!!!
De quoi parle t-on ici? (Est-ce en bon français ou connaissez vous des tournures plus élégantes et juste à la fois?)
@Damned:
ok pour le pélican, mais peut il sauter dans le bureau en poussant des cris qui effraient la secrétaire (suffisamment pour qu'elle soit oestrogéniquement impressionée) et le DRH (suffisamment pour qu'il ait peur de te virer)?? (touchééééé)
@Nialhâ:
J'ai tendance à utiliser la version trafiquant narcotique colombien - que pasa con tigo?
Je suis pélicannement convaincue. Sans jeu de mots.
N'estes vous pas tous un peu braque nom d'un chien fou!
ah ouais mais en fait Oli moi je t'ai dis "bienvenue" dans un autre sujet du forum mais en fait t'es un vieux de la vieille !
Welkom Bak !
^^ Bah Ouais!!!
Et que dire des enfanticides qui parcourent la peau des bracelets de la mère tare qui s'étiole ?
Non.
Le parapluie est il toujours dans la forêt rongeuse de lutins à brouette mousseuse ?
Je ne crois pas... Depuis le brevet des huit arbres de l'antinomie, la grande Mars n'est plus aussi butineuse que dans ses jeunes idées. Les idées de la Goldbach d'arrivée sont claires de leurs ombres et les dits lutins ne rêvent plus que d'une effeuilleuse sanguine.
C'est à cause des orvets lubrifiants les contrées sudoripares de l'onde. Quintus Tullis Cicéron est encore dans l'coup,pour sûr. Je saurais l'hypotéquer dans un soubresaut maltais - en attendant,rongez et pleurez l'humus névropathe.
Vous devez être connecté pour poster.