Absurd'Forums » Les liens à voir

Videos et liens

(95 messages)
  1. En plus, ce truc sur le vélo... C'est engagé.

Je boude delicious.
    Paresse, dévore-moi.

L'ARSMO (Action de Résurrection des Sujets Morts et Oubliés)se positionne contre delicious.

http://www.youtube.com/watch?v=9J65gbF8pdk
    La menace... rouge ? jaune ? Bref, une menace.
    Ou quand une petite fille mue de la gorge.

En plus, les gens pourront commenter.

Posté il y a 9 mois #
  2. Superbe j'adore. Tellement... tellement pas russe.

Pour delicious, c'est pas top et le fait que ce ne soit qu'en anglais me gêne un peu. Mais c'est ce que j'ai trouvé de moins pire en matière de gestionnaires de liens. (Ne me parlez pas de Yoolink ou MisterWong, j'ai essayé et c'est définitivement non.).

Si on me propose mieux je suis intéressé et je migre volontiers!

Posté il y a 9 mois #
  3. J'aurais jamais dû regarder cette chose hier soir,j'en ai rêvé. La musique,les ours qui dansent la polka et la donzelle jaunâtre se sont invités dans un monde dont je me souviens vaguement qu'il était rempli de tiroirs,de suppressions (non ce n'est pas abstrait,y'en avait partout),de carreaux et de deltaplanes. Se réveiller avec cette mélodie dans la tête,c'est violent.

Mais bon,les plantigrades musiciens et tout cette adorable propagande bolchévique (Lénine est caché dans une des boîtes,si si,JE L'AI VU vous dis-je) m'ont quand même déridé les zygomatiques.

Posté il y a 9 mois #
  4. La présence de Lénine explique une tonne de choses.

Posté il y a 9 mois #
  5. Il subsiste tout de même un problème d'ordre pratique : un monde "rempli" de "suppressions (partie supprimées)" ?!! Faut-il y voir un lien métaphysique avec le régime politique mené par Lénine ?

Posté il y a 9 mois #
  6. Non,y'a pas de problème d'ordre pratique ! Pour qui ce prend ce crustacé-pois-porcin,palsanquienne ?! Comme je suis génial même dans mes rêves,oui,je pense que y'avait un lien inconscient avec la politique du barbichu,mais ça change rien au fait que c'était bien de vraies suppressions sauvagesque y'avait partout. Pas des suppressions de gens,de postes ou de haricots verts,nan,des suppressions tout court,en chair et en moëlle. Limpide !

P.S : foutre,qu'est-ce que j'adore le truc que la jaunasse fait avec ses doigts à 2:36...

Posté il y a 9 mois #
  7. On remarquera que le communisme c'est pour les gras-du-bide. Que l'objectif ne sera atteint qu'à l'orée du chemin menant au bouton orange. Ou suivez la route de briques rouges.

http://www.youtube.com/watch?v=xzPPwbY6TMI
    " Run !!!!!!!!! No, wait."

Une autre forme de menace...

Posté il y a 9 mois #
  8. Je pressens que le génial esprit de Rorschach va nous concocter un magnifique rêve avec des gouts qui déambulent et un flan en forme de Jean Pierre Coffe. On peut pas lutter ^^

Posté il y a 9 mois #
  9. Merci,Dédale ! Grâce à toi,je ne reprendrais plus de jelly à la cantine de Tchernobyl.

Petit haut,"Rorschach" et "génial" dans la même phrase,c'est un pléonasme. Ne me tente pas,je pourrais en être capable ! Sauf pour Jean-Pierre Coffe,je le vois trop ces temps-ci,à cause de sa pub pour Laideur-Passe. Alors même s'il est super adapté pour être un flan,je garderais que ses lunettes. Et effectivement,il est impossible de lutter contre les substances illicites naturellement sécretées par mon fantastique cerveau.

Posté il y a 9 mois #
  10. http://www.youtube.com/watch?v=HKZYqc2tAk0
    Enfin, la grande question de la poule ou l'œuf est résolue.

N'empêche qu'il fallait y penser.

Posté il y a 9 mois #
  11. Enfin une réponse directe et précise, qui fait également le jour sur l'adage connu de tous : Qui vole un œuf vole un bœuf. Expression finalement vérifié si et seulement si l'œuf est couvé par un bœuf.

Posté il y a 9 mois #
  12. Ah,les Shadocks ! 'sont pas très clairs,ceux qui les ont inventé,mais ça change rien au fait que c'est foutrement bien. Moi qui croyais que les oeufs étaient faits de trois parties,j'me sens instruit maintenant. Mais suis-je le seul à vouloir en faire couver un par Geneviève de Fontenay,juste pour voir ?

Posté il y a 9 mois #
  13. Ce truc de patates m'a souligné un souvenir.

Donc, la chanson de la patate.
    http://www.dailymotion.com/video/x17uw9_la-patate_fun

Posté il y a 8 mois #
  14. http://www.mondominishows.com/index.php?IdEpisode=552&episodesPage=0&series=28

MAIS C'EST MERVEILLEUX !!!!!! + 6

Posté il y a 7 mois #

15. Un entrainement secret de la NASA.

5...4...3...2...1...0

( Un jour, il iront sur la Lune,
    si on les empêche pas. )

Posté il y a 7 mois #
  16. Une fusée qui tourne peut être dangereuse.

Posté il y a 7 mois #

• Oh oui !
      Au moins autant que ceux qui tournent autour de leur fusée.

(Le prix du baril a baissé...
    J'ai fais le plein de mental pour mon moteur)

Posté il y a 7 mois #
  17. Je les aimes bien ces gens de la soucoupe. Le mec a un hobby, sa mère le supporte. C'est cool. Bien sur on pourrait imaginer qu'il se construit une cabane dans le jardin pour enfin quitter chez sa mère et pouvoir se tripoter tranquillement mais c'est tellement moins poétique.

(yep, suis de retour !)

Posté il y a 6 mois #

Flux RSS pour ce sujet

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.