• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

Vous votez qui ?

(32 messages)
  • Commencé il y a 4 années par John
  • Dernière réponse de John

Pas encore de mot clef.

12Suivant »
  1. John

...

Posté il y a 4 années #
  2. Super Blaireau

Quand ? Où ?

Posté il y a 4 années #
  3. Sodomorphe

Sarkolène, quelle question...

Posté il y a 4 années #
  4. Super Blaireau

En 2002, pendant la campagne présidentielle, Bayrou m'a mis une claque alors que j'essayais de lui faire les poches.

Depuis ça a changé ma vie alors je vais voter pour lui !

Posté il y a 4 années #
  5. John

Moi depuis le 19 Juin 2005 durant sont escapade à la cité des 4000, Sarkozy a prononcé le mot "Kärcher", ce mot a raisonné en moi comme un diapason. Pris de curiosité par ce terme je décidai d'en connaître plus et me voilà le 26/03/2007 commercial pour cette même marque. <b>Enssemble Tout Devient possible</b>

Merci Nicolas

Posté il y a 4 années #
  6. John

En 2007 durant la campagne présidentielle , Frédéric NIHOUS m'a expliqué comment la différence entre un bon et un mauvais chasseur... alors je vais voter pour lui

Posté il y a 4 années #
  7. John

En 2007 durant la campagne présidentielle , Ségolène ROYAL m'a démontrer ce que c'est d'être une femme avec des règle 30 jours sur 30 ! Elle m'a aussi expliqué comment avoir une bonne élocution ... Alors je vais pas voter pour elle !

Posté il y a 4 années #
  8. bill.door

Je vote pour une antilope.

Posté il y a 4 années #
  9. John

tu es dans la merde si Nicolas NIHOUS est élu ...

Posté il y a 4 années #
  10. Super Blaireau

http://www.economiematin.com/article.php3?id_article=5219

Et oui : 800 000 € versé à chacun des candidats présents au 1er tour et avec l'argent des contribuables.

Merci aux élus qui donnent leur signature aux petits candidats qui, quoiqu'il arrive, ne passeront jamais le 1er tour (Nihous, Schivardi and co).

Posté il y a 4 années #
  11. John

Au moin te voila rassuré, tu c'est que Nicolas NIHOUS s'achetera un nouveau fusil pour la chasse ! Mort Aux Canards !!!!!

Posté il y a 4 années #
  12. bill.door

<i>tu es dans la merde si Nicolas NIHOUS est élu ...</i>

Ouais en même temps y a pas beaucoup de risque.

Par contre les antillopes ça se trouve pas en france, je risque donc l'expulsion si c'est Sarkosy, Le Pen ou De Villiers qui passe (bon ok, Nihous a plus de chances que De Villiers).

<i>Et oui : 800 000 € versé à chacun des candidats présents au 1er tour et avec l'argent des contribuables.

Merci aux élus qui donnent leur signature aux petits candidats qui, quoiqu'il arrive, ne passeront jamais le 1er tour (Nihous, Schivardi and co).</i>

Bof, les candidats qui obtiendront plus de 5% verront leur campagne remboursée, ce qui a mon avis s'éléve à bien plus de 800000

€.

Posté il y a 4 années #
  13. SimonA

"Vous votez qui ?"

-ben.. Vouveau c'te question.

Pardon.

Sinon je ne vote plus après deux essais.

"Bouh le vilain pas beau pas citoyen"

Posté il y a 4 années #
  14. John

Si seulement le partie du plaisir était encore en course j'aurai négocié mon vote contre une p... sa risque d'être plus dur avec Ségolène ...

Posté il y a 4 années #
  15. bill.door

<i>

Sinon je ne vote plus après deux essais. </i>

Moi aussi je ne voterai que pour les deux premiers tours pendant la présidentielle.

Posté il y a 4 années #
  16. John

ok je vous suit et je relance d'un tour !

Posté il y a 4 années #
  17. Piedrude

Je profite de ce sujet politique pour m'introduire à(en?) vous :

Bonjour jeunes freluquets à l'esprit obtu,

quoi de mieux pour pénétrer ce site que de poster le plus absurde de l'absurde :

Youpi

Merci pour lui!

Vive la France et vive la République

Posté il y a 4 années #
  18. Piedrude

Milles excuses pour le lien foireux

[url=]http://www.frontnational.com/programmeimmigration.php[/url]

Posté il y a 4 années #
  19. John

Mr Le Pen ne possède t il pas la société BIC ? ( pen = stylo ! )

Sachez que cette blague est le fruit d'un étroite collaboration entre ma fesse gauche et l'hémisphère droit de mon cervelet, spécial merci à mon testicule gauche pour ne pas avoir participé à la blague car sinon des mots comme ENC...Lé aurai pris le dessus ^^

Posté il y a 4 années #
  20. bill.door

Sinon pour l'absurde, y a aussi [url=]http://www.candidats.fr/documents/reponses-candidatsfr-jean-mari e-le-pen.pdf[/url], ou le candidat qui répond à des questions de façon démagogique et sans savoir de quoi il parle.

Posté il y a 4 années #

Flux RSS pour ce sujet

12Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité