les autres aussi, cependant...
les autres aussi, cependant...
Certes on peut pas demander à tous les hommes (et femmes) politiques d'être des geeks, mais les autres ont au moins pris le temps de se renseigner avant de répondre.
je m'interroge... au vu des réponses écrites par des staffs pros en communication, n'est-ce pas peut-être pire? certes, nous avons des réponses aux questions mais aucune spontanéité.
Royal, incapable notoire, serait à même de répondre à un questionnaire sur le libre en glosant des pages? Allons, restons sérieux.
Arlette serait-elle donc la candidate idéale?
Quant a Royal, elle au moins elle s'y connaît en libre, enfin elle connaît RSM, se qu'elle fait bien ressortir dans le questionnaire (et se qui me fait peur sur la relation libre/politiques).
Mais bon, elle reste la meilleure alternative si on veut pas un second tour Sarkozy/Le Pen, alors je vais (essayer d')arrêter de la critiquer.
c'est bien tu fais preuve de bravitude ...
J'ai pas l'age de voté, mais j'ai quand même pris la peine de lire leur " profession de foi " et ..ça fait un peu peur !
J'ai du temps avant les prochaines présidentielles, au moins je ferai pas (trop) de conneries ! j'espère !
ben j'arrive trop tard, mon avis ne changera rien, voter blanc (pour Michel)
bah si y a encore les législatives ... !
oui, mais je pourrais peut être pas aller voter le jour-là, pas de chance!
Pour le deuxième tour par contre.. qui ne tente rien n'a rien ( qu'est ce qui me prend à balancer des expressions comme ça à tout vent pff)
procuration ma chère ... ! pierre qui roule n'amasse pas moine !
hi! Vieux motard que jamais !
Donner, c'est donner, repeindre ses volets
Vous devez être connecté pour poster.