• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

worst-case wishes.

(216 messages)
  • Commencé il y a 4 années par mansko
  • Dernière réponse de pierro

Pas encore de mot clef.

« Précédent1…91011Suivant »
  1. mansko

exaucé.

Pascal Negre lance une opa hostile sur la pme absurditis. Le seul et unique actionnaire du site, qui avec 50 euros détient l'intégralité des droits sur ledit site cède ce dernier pour 55 euros. Avec cette plus-value billgates-esque, il se paie un paquet de cigarettes qui une fois fumées, causeront sa mort attroce/horrible/affreuse (biffer la mention inutile).

En conclusion, en plus d'avoir sa mort sur ta conscience, tu viens donc de gâcher un voeu qui aurait pu t'apporter tout ce dont tu rêves pour nada, rien, nothing.

Je souhaite que les arbitrages lors des réunions de l'OMC s'effectuent à l'aide de la technique juste et de droit divin du Pierre-Papier-Ciseau.

Posté il y a 3 années #
  2. mansko

.... et DEUX voeux?? <i>*soulève un sourcil*</i>

quel genre d'individu cupide es-tu? ;D

Posté il y a 3 années #
  3. KarlTheodor

Exauce.

Desormais, les grands de ce monde decident de la suppression des barrieres douanieres des barrieres douanieres au shifumi. Oui mais: Lors du round final de Doha, le 13 mars 2009, coup de theatre: Les (mechants) Americains et les Europeens utilisent la variante avec le puit (coup bas!) pour imposer leurs vues au reste du monde.

S'ensuit une baisse des droits de douane, et les pays en developpement abandonnent les cultures vivriere pour exporter de l'ethanol a destination des hummers occidentaux. Cela entrainera la grande famine asiatique de l'ete 2014, et l'entree en guerre de la coalition Sino-Russe contre l'Union Europeenne et les Etats Unis

Apres l'utilisation de plusieurs charges nucleaires en Europe en 2016, la coalition orientale fait plier l'axe occidental et divisent l'Europe en deux. Le nord est attribue a la Russie, quand le Sud (la France y comprise) est occupe par la Chine. Et tu ne parles pas un traitre mot de chinois, alors tu es embete comme tout...

Je souhaite que les rouquins soient mis dans des camps de travail pour qu'ils ne nous embetent plus avec leurs doigts crochus et leurs odeurs corporelles. Sauf Daniel Cohn Bendit parce qu'il est classe.

Posté il y a 3 années #
  4. Le Magnon

Exaucé.

Un flash info nous informe que pour tout rouquin ammené à la prison de la Croix Rousse une récompense nous attend. Bruns et blonds se précipitent hystériques dans les rues pour capturer ces malheureux, qui seront finalement tous emprisonnés. Cet événement non sans conséquences plongea Harry Potter dans une colère noire. Ignorant le ministère de la magie, il débarqua dans le monde des Moldus et lança au hasard des Avada Kedavra, se frayant un chemin jusqu'à la prison où demeuraient ses chers amis. Fort heureusement le ministre de la magie engagea des Détraqueurs pour l'arrêter et résonna le président des Moldus qui ordonna la libération de tous les roux. Depuis les Moldus suivent avec attention les aventures de cet assassins de Moldus sans savoir qu'il existe réellement.

Je souhaite souhaiter un souhait inexauçable.

Posté il y a 3 années #
  5. Dédale

Exaucé.

En s'apprêtant à se pencher sur ce souhait méticuleux, le sympathique ignare oublie malencontreusement de remarquer pas que le souhait s'exauce de lui-même. Alors, il ne comprend rien et fournit une réponse du genre : "Puisqu'une réponse doit obligatoirement être fournie, ce vœu devient par nécessité impossible à exaucer puisque nous nous inscrivons dans un cycle en cela semblable à celui du sujet des derniers mots. "

Je souhaite briser les parois de la liberté, du son et de la lumière.

Posté il y a 3 années #
  6. PremierClasse

Exaucé

Tu brises les parois de la liberté, du son et de la lumière. Cela t'es facile car tu as l'habitude de tout brisé.

Et c'est pas mal con.

Pour te punir d'avoir brisé ces parois on te met en prison, dans une cellulle de 4 x 4. Tout le monde est dans cette cellulle car la liberté a été brisé par toi. Tu ne le sais pas car tu es sourd et aveugle (ça t'apprendra de briser les parois du son et de la lumière), résultat quand tu vas te pencher ... héhéhé

Je souhaite avoir le dernier mot dans le forum le dernier mot

Posté il y a 3 années #
  7. Wendral

Exaucé

Après 99 pages sur le forum d'Absurditis, R£L@x prend le dernier mot pour dire que le "dernier mot" revient a celui qui survivra a une "Bataille Royal" au dernier vivant sur son ile tropical personnel au large de Melin. Seul qui ce soit senti de risqué sa vie et de se torché avec des orties, te voilà seul sur l'île de la "tante à Riton" pouvant enfin déclarer au reste du monde qui n'en a pas grand chose a braire:

"AYÉ!!! J'AI EU LE DERNIER MOOOOOOT!!!!"

Quand une petite vois dernière toi murmure "poil au dos"

Je souhaite que l'on découvre que l'on prouve scientifiquement que si le monde entier écoute Francis Lalane a fond pendant un an, cela stopperai la fonte des glace, reboucherai la couche d'ozone, rendrai les dents plus blanche, simplifierai la comptabilité...

Posté il y a 3 années #
  8. krn

Exaucé !

L'Europe, dans sa mission de pionnier écologiste du monde arrive au terme du treizième mois de son expérience FL GOD (Francislalannisation des Glaces de l'Ozone et des Dents), D'ores et déjà on peut dire que l'opération est un succès puisque depuis bientôt trois semaines la banquise a gagné le sud de la France et monte à l'assaut des Pyrénées. Les orages glaciaires se déchaînent en rafale, transformant en ozone l'oxygène qui se raréfie. Aucune trace de vie n'est plus visible en surface, les habitants restant terrés chez eux au chaud près de leur chauffage nucléaire qui peu à peu transforme leur peau en parchemin jaune et sec. Seuls affairés en ville, les techniciens du ministère des finances qui tentent d'endiguer le flot incessant de courriers à destination des contribuables artisans et commerçants à qui on impose la comptabilité super simplifiée du régime micro tandis que dans toutes les rues comme un écho traînant gueule dans les hauts-parleurs, qui ne se sont pas tus depuis l'année dernière, la voix inusable et pénétrante de l'artiste qui chante : Raccroche, on nous a coupé, Rappeler SVP, Pour parler de paix ou de trêve, Fais-moi l'amour, Fais-moi l'amour, Fais-moi l'amour pas la guerre, Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour Fais-moi l'amour pas la guerre, Fais-moi l'amour, Fais-moi l'amour, Fais-moi l'amour pas la guerre.

Maintenant fais-moi l'amour !

Fais-moi l'amour, Viens, fais-moi l'amour pas la guerre

Fais-moi l'amour, Fais-moi l'amour, Fais-moi l'amour...

Je voudrais que quelqu'un vienne faire le ménage chez moi pendant que je suis en vacances.

Posté il y a 3 années #
  9. KarlTheodor

Exauce.

Tu quittes un appartement crado et a ton retour, ca sent la lavande, on voit son reflet dans le carrelage et on mangerai a meme la faience des toilettes.

Mais tu as du sable dans tes chaussures. Et, tel un veinard, tu as eu du beau temps en vacances mais tu as pris coup de soleil et parseme l'appartement de peaux mortes.

Sans compter ton allergie au pollen qui se reveille apres quelques heures because le detergent parfume a la lavande. Pris de spasmes et de vomissement, on te conduit aux urgences ou tu passes dix jours. Dix jours pendant lesquels personne n'est venu faire le menage, les moutons se sont a nouveau accumules sous ton lit et la poussiere sur tes disques de Francis Lalanne.

Je souhaite que la reponse a ce message ne comporte pas la lettre "e" (a l'exception de l'inevitable "exauce" initial). Ca m'indispose, les "e".

Posté il y a 3 années #
  10. Calamity Jane

Exaucé.

Dorunavant, cuttu luttru ust rumplacùu par "u", par ordru du Burnard Pivot qui a vu ton souhait ici ut qui s'ust sunti souluvù par ta causu. Lus ucoliurs su mùlangunt lus "u" ut lus "u" ; tous les dictionnairus doivunt alors ûtru rupris, ainsi quu lus livrus! Tout unluvù, tout rùimprimù, puis tout rumis un rayon. Cula causu la duforûstation du mondu untiur! Ut par la mûmu occasion la dùsoxygùnation du la planùtu. Nous mourrons tous, asphyxiùs, la bouchu un "u".

Ju souhaitu quu mon rhumu disparaissu ut quu j'un aiu plus jamais du ma viu.

Posté il y a 3 années #
  11. KarlTheodor

Éxaucee.

Tu gueris illico de ton rhume et semble avoir developpe un anti-corps te protegeant des rhumes de foin, de cerveau. Les laboratoires pharmaceutiques te font des ponts d'ors pour prelever un peu de ton sang et un peu de tes amydales. Ca plus les economies realisees sur les mouchoirs et antibiotiques divers, tu deviens riche a l'exces.

Mais avec la richesse, viennent les soucis d'impots, d'insecurite et de marches financiers. Tu t'eloignes de ta familles et des tes amis et, assise sur ton tas d'or, tu realises avec tristesse que tu as changee: En effet, un beau jour du printemps 2012, tu as vote pour Nicolas Sarkozy. (Je prefererais avoir le nez qui coule a vie)

Ju souhaitu avoir lu durnier mot sur lu forum worst casu wishus (pcq sur cului du durniur mot, ca a l'air un puu difficilu).

Posté il y a 3 années #
  12. Dédale

Exaucée.

Félicitation. Tu as eu le dernier mot sur un sujet nommé "worst case wishus" sur un autre forum, ailleurs dans une réalité parallèle à celle de l'homme qui n'est pas. Mais puisque Cthulhu n'aime pas l'absolu, il se fâche et bouge une de ses tentacules. L'effet papillon se pointe, la théorie du chaos éclate et, avec elle, ta tête va repeindre le plancher d'un Dieu que personne ne connaît.

Je souhaite.

Posté il y a 3 années #
  13. Ouaipsûr

Exaucé.

Non, Lovecraft n'est pas le nom d'une association de collectionneurs d'enveloppes marrons.

Posté il y a 3 années #
  14. Gris

Oh vraiment?

Je souhaite ne pas être déçus par le post qui va suivre.

Posté il y a 3 années #
  15. saltimbanque

La terre est ronde. Je n'ai rien d'autre a dire.

Posté il y a 3 années #
  16. Dédale

Exaucé.

Puisque tu en viens à être déçu de tout ce qui t'entoure - étant Gris - et que plus rien ne te satisfait vraiment dans le cycle où tu t'éperds, ta déception en devient si auto-suffisante que tu n'arrives plus à être réellement déçu. Pas de chance, tu deviens profondément dépressif et hurle pour te rattacher à n'importe quel sentiment. De fil en aiguille, ton insensibilité te fait disjoncter et tu en viens à tuer des gens pour réellement te ressentir vivant.

"Duct tape. I need it for... taping something."

Je souhaite que l'utopie de Tzara se réalise et que nous perdions l'usage de la parole à une échelle globale.

Posté il y a 2 années #
  17. KarlTheodor

Exaucé.

Tristan Tzara apparaît dans les cieux et claque des doigts avant de disparaître. Au même instant tous les gens perdent la parole (à l'échelle globale bien entendu).

Les radios de talk (RMC, RTL) font faillite du jour au lendemain. Les opérateurs téléphoniques vivotent grâce aux sms mais finissent également à mettre la clef sous la porte. La télévision étant désormais sous titrée, elle demande autant d'efforts que la lecture d'un livre, et les gens tournent le bouton pour aller a la pêche. C'est surréaliste.

L'action de TF1 est en chute libre. C'est l'éclatement de la bulle financière des médias, entraînant les bourses du monde entier dans le rouge. L'utopie de Tristan Tzara a déclenché une crise financière telle qu’on n’en avait pas vue depuis 1929. Tu perds ton job et, le moral plombé par l’inactivité, tu sombres dans des loisirs non productifs comme la littérature automatique, la peinture au plomb, la sculpture et les sites Internet futiles.

Je souhaite (vraiment) qu'il n'y ait plus que de bonnes nouvelles au journal de 13 heures de TF1.

Et j’espère que ça ne se voit pas trop que jusqu’à tout de suite, je croyais que Tzara c’était les femmes des rois en Union Soviétique.

Posté il y a 2 années #
  18. addiction

Exaucé

Suite à la chute libre de son action (suite à l'utopie de Tzara, souvenons nous...), TF1 trouve une solution miracle pour reprendre pied. En effet, le journal de 13 heures ne parlera... ou plutôt ne sous-titrera plus que des bonnes nouvelles. Et de ce fait taira les mauvaises nouvelles. Ainsi on apprendra que M. X a fait un don de 1 milliards d'euros à la croix rouge, que la petite lucie qui s'était perdue dans la forêt a été retrouvée vivante et en bonne santé et que le temps est radieux. Peu à peu, les gens, trop content d'un monde en paix, s'enferment chez eux pour écouter le journal de 13 heures... fermant les yeux sur les mauvaises nouvelles, ne se rendant pas compte que suite à une partie de cartes entre un haut dirigeant français et un haut dirigeant américain qui aurait mal tournée, une guerre s'est enclenchée. Les tirs d'obus et les fusillades pleuvent maintenant sur tout les pays du monde, mais tous restent prostrés devant le concours du plus beau jardin sur TF1 jusqu'à devenir des larves... Puis, quand finalement l'éclat d'une bombe te rend aveugle et t'empêche de voir les bonnes nouvelles de TF1, là, tu commences vraiment à regretter ton choix.

Je souhaite mourrir dans d'atroces et longues souffrances.

Posté il y a 2 années #
  19. addiction

mourir avec un seul r, pardon. on se nourrit plusieurs fois donc deux r mais on ne meurt qu'une fois donc un seul r, au temps pour moi.

Posté il y a 2 années #
  20. KarlTheodor

Exaucé:

Tu vis jusqu'a 105 ans. Dès la cinquantaine, c'est l'arthrite qui envahit tes articulations. Quelques années plus tard, une phlébite te prive de l'une de tes jambes, et tu es mis en fauteuil. L'humiliation quand tu ne peux plus aller aux toilettes seules....

Puis c'est le défilé des maladies qui fait le charme de la vieillesse: phlébite, cardite, ottite, on te diagnostique même une bulbite, mais c'était une erreur médicale. Plus des cystites à répétition. Toutes ces maladies te rendent aigri, et les quelques proches qui ne sont pas déjà décédés se détournent de toi, et c'est la déchéance sociale après la physique.

A l'orée de la 90aine, une péritonite te perfore l'estomace et te prive de ton dernier plaisir, la nourriture. Mais la mort refuse de t'emporter. Seul dans tes couches sales, un goutte-à-goutte dans le bras, tu pleurerais souvent, la nuit, si une blépharite ne t'avais privé de tes yeux (et de ton avant dernier plaisir, regarder les bonnes nouvelles du JT de 13 heures de TF1).

C'est finalement une méningite qui t'emportera dans ton grand age, après des années passer à gravir des sommets de souffrance en creusant le trou de la Sécurité Social.

Dans ton dernier sursaut de lucidité, tu réalises que tu as gâché l'occasion unique que tu avais de faire un voeux, le 19 Mar 2009 à 13:33:35. En effet, ce que tu avais demandé alors, tu l'aurais obtenu de toute façon : c'est juste le lot habituel de la vieillesse qui nous attend tous...

Pour ma part, je souhaite avoir plusieurs vies, comme les chats. Pour pouvoir écrire mourrir sans compter les r, pour vivre plusieurs fois les affres de la vieillesse, toussa, tußa...

Posté il y a 2 années #

Flux RSS pour ce sujet

« Précédent1…91011Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité