• Mot de passe perdu?
  • S'enregistrer

Vos délires font désordre

Blog
Le Gloss'
Forums
Archives

Absurd'Forums » Tout et rien

worst-case wishes.

(216 messages)
  • Commencé il y a 4 années par mansko
  • Dernière réponse de pierro

Pas encore de mot clef.

« Précédent1…891011Suivant »
  1. Deto Vilare

exaucé

Débarqué à Québec, les indigènes, outragés par le manque de respect qui transpire dans ton accent franchouillard, décident de te renvoyer dans le Limousin. Là, des Néerlendais avec une caravane te font boire de la bière en chantant des chants fameux, ces mêmes chants avec lesquels les Teutons ont joyeusement visité l'Europe, se rabattant sur Eurodisney où les shorts et les Birkenstocks sont de bon allois.

Je souhaite que le Prince Charles n'en croit pas ses oreilles.

Posté il y a 3 années #
  2. mansko

exaucé,

malheureusement, au stade actuel de la langue française, cette expression n'existe pas. Selon l'avis rendu par l'académie française de littérature, "dusse-t-elle exister, elle ne consisterait que d'une analogie prosaïque à l'organe oculaire." Dévasté par ce rejet catégorique, tu t'expatries dans la seule région où tu peux utiliser cette terminologie en sécurité (c-à-d sans qu'un francophone irascible te tranche en deux avec sa lame de rasoir portable), j'ai nommé la Patagonie. Où tu peux désormais exercer moultes activités folichonnes et des moins hétéro-sexuelles avec Florent Pagny.

Je souhaite passer et obtenir mon permis de conduire sans devoir m'abaisser à quelconque manoeuvre sexuelle ou menace armée.

Posté il y a 3 années #
  3. Damned

Exaucé

Lexaminateur te déclare, après vingt minutes de conduite en ta compagnie, que tu as obtenu le permis de conduire. Un seul détail: il t'octroie un permis bateau, non un permis voiture. Après une ou deux tentatives peu fructueuses sur l'autoroute, tu réalises donc que tu ne peux guère t'éloigner de l'eau lorsque tu es aux commandes de ton trimaran, parce que l'enrobé contre la coque, pas top. Tu t'exiles donc à Amsterdam, afin de pouvoir circuler dans les canaux (tu te vois par la même occasion contraint à échanger ton trimaran contre une petite barque donbt la couleur te rend nauséeux). Mais un aligator, du nom de Wally, hante les canaux. Un jour, tu tombes de ta barque, tu te heurtes l'occiput contre un objet flottant contondant non identifié, tu sombres dans l'inconscience et tu coules. Et tu meurs, et Wally te mange. Pas cool.

Je souhaite que les San Fermines recommencent...vite!

Posté il y a 3 années #
  4. mansko

exaucé,

la semaine d'après. Puis les 2 nuits non-stop, puis encore deux trois jours comme ça. Aussi en forme qu'un pot de yaourt dans du muesli sur la Grand Place, tu t'effrondes de fatigue au 7ème jour.

Je souhaite que, lors du défilé national des tanks pour la fête nationale, ceux-ci soient remplacés par nos amis les herbivores du zoo d'anvers.

Posté il y a 3 années #
  5. Tralala

Exaucé,

Mais les ingénieurs de chez Renault ont en fait copié sur leur système nerveux pour créer le fameux régulateur de vitesse qui a fait la gloire de la célèbre Laguna break, une interférence venue de Mir vient perturber leur course comme elle avait troublé celle du malheureux commercial qui en a fait les frais sur l'autoroute. Ils déboulent don à 190 km/h sans pouvoir s'arrêter devant le Chef d'Etat et piétinent nos valeureux membres du gouvernement.

C'est alors qu'après des élections en pleine période de vacances, est élu Gérard Holtz qui nomme illico Eve Angeli comme premier ministre.

C'etait avec grande émotion mon premier post sur Absurditis même si je l'apprends par coeur depuis mon plus jeune âge.

Je souhaite donc que tous les habitués me fassent une Olla digne d'Intervilles au Vésinet.

Posté il y a 3 années #
  6. Ouaipsûr

Exaucé.

Les corps enfiévrés se déplient et se replient sans discontinuer pour fêter la saveur de ton premier post en formant de régulières sinusoïdes sur les gradins bondés.

Cette harmonie, cette phase dans le mouvement forment une onde stationnaire qui entre rapidement en résonnance et dépasse la limite élastique de l’ouvrage bâti à la hâte par ces esprits suffisants mais pas nécessaires que sont les lecteurs de ce forum. Le tout s’écroule sur toi sans tarder en te laissant au moins une demi-seconde de satisfaction d’avoir posté ton épitaphe la veille.

Je souhaite que Amédée Leblond (qui se reconnaitra malgré le port des rouflaquettes) paye rapidement sa cotisation de membre du AU CHEZ BRUNO® afin de ne pas perdre son cumul de points Privilège.

Amédée, n’oublie pas que tu es à deux doigts d’obtenir ta carte Plutonium Confort qui t’autorise un accès d’une heure par semaine à mon lounge privé pour contempler le dernier mot sur la cheminée…

D’autre part, ta présence, même consultative, au conseil d’administration du AU CHEZ BRUNO@ nous ferait défaut pour entériner nos choix d’investissements : je pense notamment à un deuxième tricot de peau pour le patron.

Posté il y a 3 années #
  7. Wendral

je passe...

Posté il y a 3 années #
  8. Ouaipsûr

J'aurais fait pareil.

J'en assume par ailleurs pleinement la responsabilité en me retirant quasi définitivement pour la 32ème fois de la vie politique Meuthoise et en m'infligeant à nouveau subito une enduction de Nutella dans le vestiaire du lycée de filles Sainte-Monique à Moulin.

Pour ceux que Mes posts ennuient, je vous aime et partage votre détresse, m'ennuyant moi-même parfois terriblement à les écrire.

Posté il y a 3 années #
  9. Deto Vilare

Puaipsûr, je suis bien d'accord avec toi.

Absurditis n’admet pas la médiocrité et requiert un niveau minimal de compréhension, de style et de classe. C'est à ce titre qu’Absurditis n'est pas fait pour tout le monde, et que certains s'y auto-disqualifient en se prenant les pieds dans le tapis à peine entré, ceux-là auront plus de chance de se montrer sous leur meilleur jour ailleurs, devant la télévision ou au PMU du coin, par exemple.

Pour les partisans fanatique du maintient radical d'une tradition obsolète mis en déroute par les idées profondément novatrices de ce forum, là aussi la télévision et le PMU constituent une alternative sur laquelle ils devraient polariser leur manque d'ambition et de performance, plutôt que de venir gémir sur un forum qui les dépasse.

A tous ceux pour qui la moindre esquisse de changement constitue un drame dans le confort de leurs tièdes et molles petites habitudes, ce message s'adresse par sa dimension édificatrice.

Posté il y a 3 années #
  10. Ouaipsûr

Herbage nouveau, réjouit le veau.

En quête de fondements solides, établissons-nous à l'ile de Ré.

Posté il y a 3 années #
  11. Wendral

Donc là, pour faire repartir le délire on fait comment?

Posté il y a 3 années #
  12. krn

Pour faire repartir le délire on ne passe pas. C'était la devise du 151ème régiment d'infanterie qu'on a bêtement envoyé se faire déchiqueter en Belgique avant de ramasser quelques morceaux épars dont certains se trouvent peut-être sous l'arc de triomphe.

Le passant qui passe se trouve à la merci du passe-partout et passe son tour. Ne passons plus, c'est du passé.

Je voudrais que le pétrole n'ait jamais existé.

Posté il y a 3 années #
  13. mansko

exaucé,

alors là merci de nous enlever le seul sujet de conversation qui se rapporte à la fois au monde entier, genre une sorte de chimère de la mondialisation faisant l'objet de débat âpres sur Arte et de tout un tas de trucs sérieux couplés aux soucis quotidiens de la vie des pauv' gens. (j'ai nommé la hausse du cours du baril évidemment).

Et dorénavant, personne ne parvient à trouver CE sujet qui nous permet de parler avec des gens - dont on se fout en vrai - et d'adopter une position politico-éthique un tant soit peu impliquante.

Alors te voilà forcé de parler du temps, du tour de france, voire de secret story ou - alternative attrayante - de te fondre dans un mutisme profond, ce qui en passant te fait perdre toute chance de toucher l'héritage / d'obtenir les faveurs du gens en question.

jE sOUhaiTE ComPrendRe l'INterEt d'EcriRe EN AlteRNAnt MajUScUle Et MinuScULe.

(j'ai une théorie qui rapporterait ça à un trouble obsessionnel comportemental du Caps Lock mais je doute.)

Posté il y a 3 années #
  14. KarlTheodor

Exauce.

Lors d'un improbable arret sur le SkyBlog de Marc Levy, tu decouvres un paragraphes qu'il a ecrit sur le sujet ("alterne les majuscules et les minuscules comme si c'etait la derniere saisie de ta vie" mais je cite de tete) et c'est la revelation!

Une fois rode a la pratique, tu te fais connaitre de la blogosphere pour le chic de ta graphie, comme participant actif de nombreux sites (surtout pour ados qui deviennent tes fans). On t'envoie par email une proposition pour animer une rubrique blog/internet chez Marc-Olivier Faugiel (tu prononcerais une lettre sur deux avec ta voix de tete).

Voulant accepter l'offre, tu essaies de te connecter a ton mail, mais tu n'arrives pas (le password etant case sensitive, tu ne sais plus ou tu as mis de fichues majuscules). Apres de multiples essais, tu tire un trait sur ta carriere dans le show biz et une balle dans ta tete (apres une traversee du desert de vingt annees et un episode d'alcoolisme).

Je s0uha1te qu'1nGRId 3etancoUrt So1t unE fEmMe LiberEe

Posté il y a 3 années #
  15. mansko

exaucé

(soit tu as un sacré sens de l'humour, soit tu vis dans une grotte, soit tu fais une dédicace pourrie à une chanson qualitativement égale).

C'est bon tu peux éteindre la télévision et reprendre une activité normale. Grâce aux textos que tu as envoyés, aux chaines par e-mail que tu as fait suivre et aux t-shirts Made In China que tu as achetés, ingrid est libre. Tu peux reprendre le cours de ta vie là où tu l'avais arrêtée, c'est-à-dire en plein téléchargement de la saison 4 de Lost.

Et Ingrid va quand même mourir un jour.

Je souhaite que les gens arrêtent d'être pauvre. Ca me fout vraiment le moral à 0.

Posté il y a 3 années #
  16. Ouaipsûr

En tant que grand ordonnateur par intérim du Bureau de Vérification des Exaucements mon cher Mansko j’ai le regret de vous signifier par la présente la non prise en compte de votre exaucement pour non conformité à la demande du voulant.

En effet, votre client entendait voir la dite Ingrid libérée dans l’accomplissement de sa vie de femme et non de sa captivité.

Vous venez de perdre un point de votre permis d’exaucer, l’Organisation vous somme de retravailler votre prestation avec un peu moins de dilettantisme.

Posté il y a 3 années #
  17. mansko

"dans l'accomplissement de sa vie"... ben voyons, on aura tout vu..

exaucé,

bien, ingrid revient en france et montre à tout ses amis que dans la jungle elle a pas trainaillé. Et la voila qui, les larmes d'émotion aux yeux, les mains vibrantes, souhaite réaliser son rêve le plus inespéré. Et elle commence la déclamation de l'alphabet en rot. Arrivé au 'p', le petit comité gorge serrée y met une fin prématurée à l'aide d'un shotgun pointé/armé/déclenché sur son crâne.

ps. encore une fois, je tiens à préciser que c'est de l'humour, hein, pas question de prendre au premier degré.

ps2. le point que je viens de perdre est transféré vers mon compte 'Dernier Mot', réceptacle ultime de tous les points du monde entier. Et le premier arrivé à 2 gagne le Dernier Mot.

Je souhaite que les gens arrêtent d'être pauvre. Ca me fout vraiment le moral à 0.

Posté il y a 3 années #
  18. krn

Exaucé,

Une loi vient d'être votée en séance extraordinaire à l'assemblée nationale interdisant la pauvreté et déclarant le chômage illégal.

Pour donner une chance à chacun, des armes des tous calibres seront disponibles dans les mairies à partir de ce soir minuit. Tous les moyens sont bons pour faire main basse sur la fortune de son voisin, les vols et les meurtres commis le 31 juillet 2008 sont d'office amnistiés et seuls les avoirs qui pourront être constatés à la fin de cette période compteront. Les contrats de travail et les actes de propriétés seront jetés au feu, l'occupation d'un lieu valant sa possession. Idem pour véhicules, yachts et aeronefs de tous ordres. Ceux qui n'auront rien pris et se trouveront démunis dans 25 heures seront envoyés en colonies de vacances sur la lune, mais ils ont intérêt à prévoir tout de même un minimum pour payer leurs bouteilles d'oxygène, rien n'est gratuit.

Je souhaite qu'il fasse moins chaud.

Posté il y a 3 années #
  19. KarlTheodor

Exauce.

Le mercure degringole. Du coup, ta voisine du dessus, l'octogenere qui s'etait casse le col du femur en glissant sur du verglas cet hiver, ne mourra pas cet ete comme cela etait son destin. Ni plein d'autres personnes agees qui echapperons a la canicule et peteront la forme.

Les etes suivants seront egalement doux (quand j'exauce, je ne le fais pas a moitie), et le nombre de personnes agees en France augmente, augmente, augmente.

Du coup, en 2012, Nicolas Sarkozy est reelu triomphalement. Et c'est reparti pour 5 annees de bling bling et Carla Bruni au stade de France!

PS: Merci aussi a Ouapsur pour avoir recadre mon souhait precedent. Et je ne vis pas dans une grotte, trop frequentees par les fondamentalistes musulmans.

Je souhaite que Vivendi Universal rachete enfin absurditis.com (je sais que ca n'est qu'une question de temps de toute facon)

Posté il y a 3 années #
  20. KarlTheodor

Et je souhaite aussi me relire avant de poster la prochaine fois. Plusieurs personnes risquent de deceder d'effroi en voyant les fautes de mon post. Mes condoleances a leurs proches.

Posté il y a 3 années #

Flux RSS pour ce sujet

« Précédent1…891011Suivant »

Écrire une réponse »

Vous devez être connecté pour poster.

f.a.q. - contact - à propos - copyright - confidentialité